Japan Car

Version complète : [ Swift Sport blanche]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,
Je me suis décidais de m'inscrire sur le forum généraliste, je suis deja sur le forum dédié au Swift bien evidamement, mais côtoyant d'autre Jap lors de sortie, ben pourquoi pas voir un peu autour.
Place a la bête :



[Image: p1000210.jpg]


[Image: p1000212.jpg]


[Image: p1000213.jpg]

[Image: p1000310.jpg]


[Image: p1000214.jpg]

[Image: p1000215.jpg]
Bienvenue ici Vik Wink
T'attends pas à avoir beaucoup de compliments sur ta SSS, ici c'est plus "voiture de meuf" fin c'est JPC quoi :roll:
Oh une gonz' ! Sac

Jolie auto que la Swift Sport, j'aime vraiment bien, le blanc lui va à ravir d'ailleurs ! Wink
Une des seules blanches en France Big Grin
Ah, je me disais bien que j'en avais jamais vue en blanche !
C'est la seule vraie blanche en France il me semble, car jamais importé en France dans cette couleur.
Lu mon petit Vick je sais que sur JPC à part les vielles tripes lol, ou alors il aime se prendre une petite fessé par des gonzes lol
Trop Semarre
Non mais j'aime les sss moi !!!

Surtout pour swapper les jimny Mr Green

Bienvenu ici, jolie en blanche :top:
Vik sert les fesses vla le bucheron Sac
vicki80 a écrit :Vik sert les fesses vla le bucheron Sac

Jalouse que t'es Cool
Bienvenue ici a toi et ta SSS premiere fois que j en voi une blanche elle est vraiment belle tres bon choix, o plaisir ;-)
bienvenu a toi, y'a vraiment de tout sur ceux forum des versions que j'avais jamais vue cool Cool
viking comment t'as fait pour faire ton image ( ta voiture en dessin ) please
Il me l'a volé et repeinte en blanche Mr Green
c'est ou qu'ont fait ça LOL
mangacar
merciiii Big Grin
Un peu de news depuis avec des Jantes OZ

url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=185&u=15075031][Image: p1000614.jpg][/url]

[Image: img_1211.jpg]

[Image: p1000620.jpg]

[Image: p1000611.jpg]

[Image: p1000613.jpg]

[Image: p1000616.jpg]

[Image: p1000618.jpg]

[Image: p1000619.jpg]

[Image: p1000612.jpg]

[url=http://desmond.imageshack.us/Himg688/scaled.php?server=688&filename=imagemti.jpg&xsize=640&ysize=480[/img][/url]


Si les finance le peuvent paire d'amorto Viarouge sport[/img]
salut a toi!! bienvenu, classe les jante sur la triple S.
coca Confusedhakebut: beer
Santée "papa" Sac beer
Mon dieu quelle horreur cette SSS ! Sac
Hen elle tue la SSS ! claps crzy
Suzuki à très bien réussis ce modèle .. Elle tabasse en blanc .. J'adoore .. Dommage que les boites soient aussi fragiles .. Wink

Sinon pour info sur l'image de cette suz... ce que les autres pensent sur une caisse je m'en bat la race puisque qu'elle me plait a moi .. et faut vraiment être un cave et ne rien connaitre a l'auto pour caricaturer à ce point et surtout coller une étiquette "de genre" sur une auto ... Confused

Je vous invite a envoyer chier ceux qui pratique cette analyse de comptoir Mr Green

Bienvenue à toi Wink
tonyjee a écrit :Suzuki à très bien réussis ce modèle .. Elle tabasse en blanc .. J'adoore .. Dommage que les boites soient aussi fragiles .. Wink

Sinon pour info sur l'image de cette suz... ce que les autres pensent sur une caisse je m'en bat la race puisque qu'elle me plait a moi .. et faut vraiment être un cave et ne rien connaitre a l'auto pour caricaturer à ce point et surtout coller une étiquette "de genre" sur une auto ... Confused

Je vous invite a envoyer chier ceux qui pratique cette analyse de comptoir Mr Green

Bienvenue à toi Wink


Yes
vue a salon il y a quelques mois!!
sympa
Wink
Merci pour vos commentaire!!!!
Moi ectte voiture me plait!!!! et elle est performante!!! dans les virage bien sur!!!! Integra type R qu'on voit dans la video!!!!


Boite fragile? tu nous à prit pour Subaru :P
excellent Yes ... pour ce qui est de la boite peut être que suzuki a fait une évolution .. en tout je l'espère ... tu nous donneras tes feedback au fur et a mesure du temps Wink
Ça fait depuis 2008 que je roule en Swift sport, j'ai eu ma première a 27000km et revendu a 60000, aujourd'hui elle en a 90000 aucune vidange de faite, boite un peu acrochise, mais pas de grande difficulté, et accepte toujours un passage très rapide des rapports, et pour la seconde acheté a 9000km aujourd'hui elle en a 47000km, mais bon sur tout les membre du forum Swift passion, aucune casse de boite de vitesse, la boite parfaite n'existe pas!!! Comme toute les pièces d'ailleur ^^
en tout cas il nous on pondu une superbe voiture bien homogène!!! En goût cas c'est un plaisir d'enchainer les kilomètres avec !!!