Japan Car

Version complète : [EG6] ligne sk2 / GT300 / No-Name
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !

Petit sondage Big Grin

Voilà, je possède une ligne "no-name" sur mon EG6 et je dois la changer .... La voiture est un peu base et elle a pas appréciée Confused


J'hésite en 3 ligne pour son remplacement :

1° De nouveau une no-name

2° une Mega Power Sk2
[Image: 413051995.jpg]
La Skunk2 semble avoir des arrondies bien dessinés ...


3° une Inividia 300GT
[Image: 58invidiacatbacksystemg.jpg]

Votre choix entre ces 3 ? :ange:

Merci d'avance
:@+
Au vu de tes proposition, la discretion ne fait pas parti du cahier des charges ? LOL


J'ai une GT300, j'en suis (très) content, mais je la trouve légerement surdimentionné pour une eg6 (et même pour un b18) stock...

Ceci dit elle fait bien son taf Wink



(Son très chaud et rond au ralentie, et hurlante dans les tours... Sans sourdine prévoit des boule quiesse pour le circuit 8) )
c'est vrai que la gt 300 fait assez de bruit mais la sonoritè et top a mon gout,je la conseil meme si c'est vrai que en 55mm de diametre sa aurai pue etre mieux,moin de perte de couple
angelofdeath a écrit :Au vu de tes proposition, la discretion ne fait pas parti du cahier des charges ? LOL


J'ai une GT300, j'en suis (très) content, mais je la trouve légerement surdimentionné pour une eg6 (et même pour un b18) stock...

Ceci dit elle fait bien son taf Wink



(Son très chaud et rond au ralentie, et hurlante dans les tours... Sans sourdine prévoit des boule quiesse pour le circuit 8) )

Effectivement "peu de bruit" ne fait pas partie de mon cahier des charges Big Grin


alexx, le fait qu'elle soit en 2.5" pouce me fait perdre un peu de couple, c'est ça ?
Dans l'absolu, cela ne me derrange pas car j'ai un pont court de 4.9 et je suis rarement en dessous de 4 500tr/min, sauf en ville ou je suis tjs en 5 Big Grin

Surtout que j'ai en plus un collecteur MUGEN 4/1 en 2.5" ... Langue
dans ce cas gt 300 direct. la ligne Invidia fait partie des rares a ne pas faire de bruit parasite lors des décélération. Le bruit reste vraiment pure ce qui offre une sonorité incroyable ( forte certe mais magnifique )
DD_MotorSport a écrit :
angelofdeath a écrit :Au vu de tes proposition, la discretion ne fait pas parti du cahier des charges ? LOL


J'ai une GT300, j'en suis (très) content, mais je la trouve légerement surdimentionné pour une eg6 (et même pour un b18) stock...

Ceci dit elle fait bien son taf Wink



(Son très chaud et rond au ralentie, et hurlante dans les tours... Sans sourdine prévoit des boule quiesse pour le circuit 8) )

Effectivement "peu de bruit" ne fait pas partie de mon cahier des charges Big Grin


alexx, le fait qu'elle soit en 2.5" pouce me fait perdre un peu de couple, c'est ça ?
Dans l'absolu, cela ne me derrange pas car j'ai un pont court de 4.9 et je suis rarement en dessous de 4 500tr/min, sauf en ville ou je suis tjs en 5 Big Grin

Surtout que j'ai en plus un collecteur MUGEN 4/1 en 2.5" ... Langue

Wink Wink
PAPYCIVIC, merci pour ces renseignements Wink

alexx, je pense que mon choix se profil Big Grin