Japan Car

Version complète : [ED7] achat ED7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello tout le monde

ayant besoin de racheter une voiture, et ayant un budget limité tout en voulant une petite sportive, je pense me reprendre une ed7

j'ai vu celle ci, si jamais vous avez des infos dessus je suis prenneur

http://www.leboncoin.fr/voitures/144482323.htm?ca=12_s

merci

greg
eaglestrike, euh au vu des défauts et du kilometrage , j'en donnerai pas 1500€. De toute façon le meilleur moyen est de la voir.

- Carrosserie moyen etat (rien d'anormal :x )
- Siège conducteur abimé (logique)
- intermediaire percé ( c'est deja plus chiant pour la ramené, même si sa vaut une misère).
- -Maitre cylindre etat moyen (je le fournis) Qu'il le fournisse c'est bien , mais état moyen je comprends pas trop , c'est ON/OFF normalement. Soit il est bon à changer soit il fait son job correctement.
Pour l'intermédiaire au pire un coups de kit réparation
pour la ramener
et le maître cylindre je ne sais pas trop... Peut être qu'il fatigue tout simplement

j'irais la voir ce weekend, on verra bien

Et pour la carrosserie ça ne m'inquiète pas LOL
le siège, sur mon ex c'était pareil Langue

greg
Sa fait un bon moment qu'elle est en vente celle-ci... J'espère qu'elle n'a pas un truc qui cloche mais rien n'empêche d'aller la voir ;-)
Il me semblait bien qu'elle était la depuis quelques temps

et bien je verrais bien !

Je me rappel des points "négatifs" de mon ex, donc je ferais un bon tour
si elle a un gros soucis, tant mieux, je baisserais le prix et je la remettrais en
état.

Greg
salut
pour le mc j'ai eu le problème la pédale s'enfonçait de plus en plus
j’étais oblige de pomper puis il a rendu l’âme d'un coup
si tu la prend garde tes distances et roule avec la main sur le frein a main Wink
Ouki
merci pour le conseil !

Greg