Japan Car

Version complète : Ligne sur meusure Supra MK3 Turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour Tout le monde,

Voila j'ai besoin de conseils pour une ligne complete de ma Supra, j'ai demandé un devis a Autorperf mais ils me demandent plein d'infos, et malgré mes recherche je ne sais pas quoi répondre, je débute encore LOL

Donc voila les renseignement demandés :

" Pour les lignes inox, nous avons besoins de plusieurs renseignements : Le diametre souhaité, le nombre de bride souhaitées, le nombre de piquageslambda, tresse flexible ou non ect... Tous ça pour vous montrer que il y a une multitude de possibilités quipeuvent faire varier le prix du simple au double."

Pour faire simple, je comprend quasi aucun des thermes utilisés ^^"

Sachant que je voudrais une ligne la plus direct possible, avec un bruit assez sourd a bas régime et rageur dans les tours, je désire garder un pot qui ressemble a celui d'origine

Mon Budget : 800-1200 Euro


merci d'avance a tout ceux qui pourrons m'eclairer Wink
Ortaon a écrit :" Pour les lignes inox, nous avons besoins de plusieurs renseignements : Le diametre souhaité, le nombre de bride souhaitées, le nombre de piquageslambda, tresse flexible ou non ect... Tous ça pour vous montrer que il y a une multitude de possibilités quipeuvent faire varier le prix du simple au double."

diametre a toi de choisir mais d'origine c'est 2,5"
nombre de bride = en combien de morceau (enfin c'est comme sa que je le comprend)
nombre de piquage lambda = 1 d'origine demande en 2
tresse flexible oui sur la version turo
va le voir avec la voiture et demande lui conseil, si il sait pas c un nul !! LOL
Merci Road, mais bon la question c'est " Que choisir " ? LOL

TurboR, je veut bien mais ça me saoule de faire Bordeaux-Paris juste pour un conseil XD, sinon je l'aurai fait bien évidement.
va voir mg2c il est dans ta région et pourra t'aider Wink
Tu sais ou je peut le contacter Road ? ^^

Encore merci et désolé si j'abuse un peu de votre patience les gars.
sur le forum supra c'est stephaneg Wink
Merci tout est bon !