Japan Car

Version complète : [EC-ED-EE] crémaillère: nbre de tours.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila, j'aimerais savoir combien de tour exactement il y a de butée en butée pour les crémaillère de:

EC

ED

EE


merci ! Smile
D'origine, 4 tours de butée à butée. Wink
pour les 3 c'est pareil?
Fait moi y pencer ce soir pour EE Wink
Il y aura aussi pour ED Wink
ok Wink

car les rails que font Quaife (3,25 trs ou 2,83 trs) se monte sur civic 4gen et 5gen, j'ai eu confirmation de Quaife Wink

donc rail identiques entre 4g et 5g....donc possibilité de monter un rail+ pignon de 4g court selon le nbre de tour sur une crémaillère non assistée de EG3 (3,8tours) donc modif pas chèèèèèèèèèèère et sympa Big Grin


j'suis hyper-content vomi
verdict crémaillère de EE8 :4,2 tours environ....c'est lonnnnnng LOL
Mister_Z@z a écrit :verdict crémaillère de EE8 :4,2 tours environ....c'est lonnnnnng LOL
Quand t'essai le crénau en pneu 205 tu trouve que c'est pas assez LOL
j'ai le meme soucis avec l'EG, en 3,8 tours avec du caro' et de la chasse, et légèrement sous-gonflé en 205 de large en prime LOL

ça va que chez moi c'est du gravier, y'a quasiment que la qu'elle bouge pour l'instant LOL
Fodrai voir aussi langle que prene les roue car la cremaillere peut faire 2 tour si les roue tourne que de 5* ca servira a rien
post pour suivre
flointhecho a écrit :Fodrai voir aussi langle que prene les roue car la cremaillere peut faire 2 tour si les roue tourne que de 5* ca servira a rien

oui, il faut que les 2 porte-moyeu aient des dimensions proches entre son axe de rotation et l'emplacement de la rotule de direction
personne a des news ?