Japan Car

Version complète : [EG6 F2000] fini l'ED7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Non pas de rallye du gard car j ai declare forfait pour reparer l auto nickel ! Ca sera le pays viganais le prochain dans 3 semaines !
Vu au printemps , j'était au départ de Neffies ( dans les deux épingle ) et j'ai direct reconnu la procédure de départ Langue

Cest un rev limiter Omex avec launch control ? Le bruit ressemble bcp au mien Wink

J'etais passer voir rancho42 avec sa belle ep3 en fn2
Non la procedure est directement gere par mon boitier electronique c est un p28 demon !et je savais pas que l ep3 etait a un gars du forum ! Rien de grave avec sa petite aventure dans le fosse dans l e.s montesquieu dans le droite hyper sale ?
Il a pas encore regardé je crois Wink

T'aurai pu passer au parc vtecman, j'y étais !
C'est toi qui débarque dans mon pays sans prévenir! Jai envoyer un sms a Tristan et je suis descendu papoter avec lui 5 min pendant la coupure ( une auto qui a prédit deux semble t'il )
Tu veux dire la punto qui a pris feu ?
Oui est bien ca !

La prochaine fois appelle quand tu débarque dans le coin !


Je vient de voir sur youtube que vous avez fait une sortie de route ?

Tout le monde va bien ?
Idem je passe pour voir si tout va bien
Slt a tous merci de venir au news , ma copilote est courbature avec des bleu et passe des examens de controle histoire de verifier si tout est ok ! Moi courbature mais bon ca va je suis au boulot lol ! L auto est detruite pas grand chose a recuperer a part boite et moteur l essentiel quoi , je ferai un petit resume qui sera cour du rallye vu qu on est sortie dans l e.s 2
A mince pour l'auto mais vous vous porter bien c'est l'essentiel
(15-06-2015, 13:11:58)vtecman34 a écrit : [ -> ]A mince pour l'auto mais vous vous porter bien c'est l'essentiel
+1, vous avez pas fait semblant Confused
En effet Shock chute à pique mais si pas de gros bobo c'est le principal

Du coup, vous allez remettre l'ensemble dans une nouvelle ED ?
allez courage, je sais ce que tu passes en ce moment, pose toi un moment et prend ton temps pour ne pas précipiter les choses...
tu avais remonter l'auto assez vite comme on le fais tous, envie de repartir bien confiant avec une nouvelle auto et un souci de suite après le premier rallye de reprise, t'es pas le seul je te rassure...

j'ai l'impressson que tu as un bon moteur en plus , que tu le récupère avec ta boite c'est l'essentiel, après tu verras.

@+ Wink
merci pour vos message !pour le remontage de la nouvelle on va prendre un peu plus notre temps , vu que l arceau a plie autant je passe sur eg6 je sais pas encore faut que je vois ca , oui didier le B16A2 respire tres bien je sent bien les 200 ch passe !
Salut,

je vien de voir que tu étais sortie de la route , Sad

j espere que sa va mieux que hier je vous souhaite un promt rétablissement à vous deux

et bon courage pour le remontage de l 'auto Sad dommage car tu avais fait du bon boulot et sa avait l air de bien ronfler niveau moteur

bon courage et a très vite sur les routes Wink
merci !
Content que physiquement tout aille bien.

Bon remontage pour la suite.
merci !!!!!
Bon courage ! je viens de voir le choc Sad
merci !!!!
salut a tous , bon je vais faire un petit resume qui sera tres court sur le dernier rallye du pays viganais ! on attaque bien d entree dans l e.s 1 avec un 30eme temps au scratch , 11eme du F2000 et 4 temps de classe , en gros ca sentais la grosse bagarre ! on attaque l e.s 2 on part sur un tres bon rythme mais malheureusement nous sortons de la route sur un gauche tres piegeux (je connais 2 personne qui sont deja sortie au meme endroit l an passe et y a 2 ans aussi) , la sortie c est une grosse erreur de ma part et je l assume !!! on est tombe une quinzaine de mettre en contre bas en faisant 1 tonneau et demi ! l auto est detruite malheureusement !

camera de l e.s 1





camera de l e.s 2 ( sortie de route )


----------
la ou on est tombe

[Image: 11400974_1678516185701325_76042843287905...e=56343EA7]

[Image: 11401270_1678522122367398_10061834521111...e=55EA6822]
----------
[Image: 11401124_1678516209034656_31912859013832...e=5631A9E0]

[Image: 11354697_379868968875011_474116850_n.jpg...e=5589E126]
----------
[Image: 11414547_379868555541719_1286921009_n.jp...e=5588AF35]

[Image: 11637887_379868585541716_1018296495_n.jp...e=5589E522]
----------
on a du la sortir par en bas car il y avait la route a une cinquantaine de metre et d ailleur on s est bien fait chier !

[Image: 11652152_382080278653880_1265301805_n.jp...e=5588C0DB]
----------
l auto sur le porte voiture et regardez les degat !

[Image: 1782383_864795603587347_831860188539059734_o.jpg]

[Image: 11402757_864795673587340_6167537127858409309_o.jpg]
----------
[Image: 1962496_864796163587291_7364408227622827917_o.jpg]

[Image: 11406118_864796703587237_2030510455502675238_o.jpg]
----------
[Image: 11411859_864793776920863_858038719201262448_o.jpg]
----------
[Image: 11402523_864928903574017_2488422556673494736_o.jpg]

[Image: 10355454_864931570240417_2171848342610139001_o.jpg]
----------
vous inquietez pas ! la passion et la motivation sont indem !!! car le nouveau projet c est le montage d une EG6 F2000/13 !!!! et depuis vendredi j ai deja achete l auto ! mais on va prendre notre temps car on a passe pas mal de temps sur la derniere donc un peu de repos histoire de reprendre des forces !!!!

[Image: 11651070_381914795337095_392002956_n.jpg...e=5589C166]

[Image: 11354767_381914815337093_843824273_n.jpg...e=5589E3EF]
Étonnant il me semble avoir vu cette eg hier soir à palavas en bord de plage !

Tu aurai du le dire que tu chercher une eg j'en avait une a vraiment pas cher à vendre avec papier en règle !
non c etait pas moi ! et la tienne c etait avec b16a2 dedans ?
Le plus impressionnant sont les cris de la copilote Confused

Au final les examens ont donné quoi ?

Rien d'abîmé ?

Bon courage pour le transfert dans l'EG6 Yes
A non je parle juste d'une caisse pour transplanter ton moteur dedans Wink

Je vient de regarde les vidéos , la boite deconner dans la première ?

Le crie de la copilote glace le sang pendant le crash , ca m'a rappeler le film " la haine " avec le fameux dicton : le plus dur ce n'est pas la chute : cest l'atterrissage !
a car celle que j ai achete il y a un B16A2 elle est toute remonte EG6 casiment

oui 2 fois j ai la 2 qui saute dans l e.s 1 mais on va ouvrir la boite quand on va tout demonter !

oui ma copilote a eu une grosse frayeur , pour moi j ai deja eu un accident grave en voiture donc en rallye avec tout l equipement perso j ai eu moins peur mais ca secoue un peu lol
tain chuis vraiment dégouter pour toi . elle était toute neuve.
vous avez rien c est l essentiel , mais quel crie !!! Shock sa ma fait mal pour elle.

sinon bon choix pour l eg déjà swappé , le faisceaux est fait Wink et un moteur de rechange . et en plus sa ce négocie pas cher .

tu repart sur un arceau standard avec tout le bordel de ça demande ou tu prend une cage soudé ?
je pense a un arceaux cage ! mais va il y avoir negociation de tarif pour l avoir au moins cher !
ouch bon courage pour vous remettre sur pied !
pleins de bonnes choses pour la suite ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26