Japan Car

Version complète : [EG6 F2000] fini l'ED7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Avec ca tu va nous faire Peter les temps ! Niquel , juste au bon moment !!
D abord je fini le stock de pneu que j ai et apres je partirai avec les balles neuve
slt a tous alors rallye du printemps fini , on termine 34eme au general , 11eme du F2000 et 5eme de classe , encore un bon apprentissage de la nouvelle auto pour le 2eme rallye avec !

une video d un collegue videaste


----------
J'ai vu les résultats ce matin je me suis dit : effectivement ils avaient bien mérité leur demi bien frais LOL

J'espère que vous avez fait bon retour Wink

Je poste mes photos des que jai le temps
----------
Ps : tiens je remarque que toi aussi tu n'a pas le volant droit !
Hier au parc jai remarquer que plusieur auto n'avait pas le volant droit aligner avec le repère jaune située en haut du volant ! Coïncidence ou y'a un truc L
Slt oui le demi frais etait bien merité ! Oui bien rentre mais un peu tard vu que l on fini 5 de classe sur 19 donc on a ete recompensé et du coup le temps de rentré ,posé l auto etc bein c etait minuit ! Alors moi perso j ai pas mon volant droit car avant le rallye je pensais l avoir bien remis car j ai changé mon moyeu demontable pour en mettre un neuf ! mais non il s est retrouve decale ??

----------
Effectivement dans la 3 à l'épingle tu bas tu a failli y aller LOL

En tout cas tu roule fort , la boite de vitesse est d'origine ?
Tu utilise quoi comme suspension ?
La boite c est la pignonnerie mfactory avec le couple 4.9 et autobloquant a disque mfactory , les suspensions c est des combiné fileté de chez viarouge competition
Du sacrés matos en somme ! Wink

----------
salut , alors le weekend dernier on a participe au rallye du pays viganais qui malheureusement fut tres cour pour nous car on a du abandonné sur casse mecanique ( cardan ) , on est parti tranquille dans l e.s 1 ou l on fait un 45eme temps (pas terrible mais on voulait pas prendre de risque d entre sur la premiere car le rallye etait long sur 2 jours) , dans la 2 on prend le depart on fait 2 km et dans une epingle rempli de spectateur on a voulu faire plaisir donc frein a main on renvoi les gaz et !a !!! gros bruit !!! au debut j ai cru que j avais dejanté donc on continu je me dit c est une crevaison on va pas s arreter et perdre 5 minutes car la le rallye serai foutu malgre qui reste encore + de 7 km donc on roule en evitant de perdre trop de temps et plus on roule et je me dit c est autre chose ! apres le point stop de l arrivé de l e.s , on s arrette et la on constate cardan cassé , deboité avec fuite d huile de boite en gros je suis entrain de faire une vidange par terre !!! du coup rallye fini pour nous avec un gout amer !
[Image: 13316932_1045430105523895_6829799185599750595_o.jpg]
[Image: 13312865_1045430108857228_57335644286366...e=57CCF861]

voila la cardan apres demontage

[Image: 13312767_1045977045469201_73767532223716...e=57C0E5AA]
[Image: 13312909_1045977048802534_84561569884986...e=57CB1A29]
[Image: 13344612_1045977052135867_49608745797342...e=57D7EBCA]
----------
et voici la video de l epingle en question , notre passage a 15 minute 58s

Dommage pour cet abandon si rapide, c'est un beau rallye, je pense que t'es cardans ne devaient pas etre de la toute premiere jeunesse, se sera l'occassion d'en avoir 2 neufs. Wink
Arf, même problème que takumi31,sauf que lui était resté sur place Confused
oui la j y monte 2 cardans neuf !

la camera embarquee de l e.s 1 en mode tranquilou lol

----------
l e.s 2 , on entend bien le sale bruit dans l epingle de st andre et sur tout le reste de l e.s

Belle machine Smile .

Sinon les "entrées" pare-choc (antibrouillards) ça fait admission + refroidissement freins coté passager ?
Cote passager c est fait pour l admission et pour les frein non , je suis en 6 pistons a l avant donc les freins surchauffe pas tellement
sympa de partager les vidéos Wink
de rien avec plaisir
Pas de bol cette casse de cardan!

On s'en rend pas trop compte a la video
(09-06-2016, 15:00:19)rallymancivic a écrit : [ -> ]Cote passager c est fait pour l admission et pour les frein non , je suis en 6 pistons a l avant donc les freins surchauffe pas tellement

Si jamais je peux avoir de "bonnes" écopes d'admission pour du boa de 80 mm , surface XL / XXL , j'ai du mal avec les tailles angel.
slt a tous , ce weekend on a participé au rallye du cigalois , l e.s 1 on roule propre sans trop de risque avec l auto qui se met a chauffer en fin d e.s du a cette forte chaleur de dingue (on etait pas les seul a avoir ce souci tout les collegue du F2/13 on eu le meme souci) on part en liaison pour rejoindre la seconde e.s l auto refroidi bien donc ok c est bien du a la cannicule!!! helas on a abandonné sur l e.s 2 (19,2km d e.s a parcourir) sur casse moteur au 3/4 de l e.s... on s est arretté plus loin en etant en roue libre car le reste de l e.s etait toute en descente pour ne pas gener les collegue derriere ! une fois toutes les auto passé on a rejoint l arrivée en roue libre pour ne pas passé la journée a moisir au bord de la route ... donc saison fini retour en 2017 !
Sad pas de bol, un moteur ça fou les boules, elle a temps chauffer que ça l'auto ? ou as tu vus une hausse anormale de température moteur ou aperçu de rien...?
c'est vrai qu'il as du faire chaud au cigalois , car nous on avez le week-end avant en lozère des températures de fou et difficile dans les autos...
Allez courage @+
Comme j ai dit j etais pas le seul a avoir des souci de chauffe des l e.s 1 tous mes collegue du F2/13 on connu ca mes moi des l e.s 2 ca a empiré et au lieu de soulager j ai continué a tirer dessus jusqu a la casse du bloc apres y a peu etre une autre raison , j aurai du mettre le chauffage a fond comme les collegues on fait une erreur de ma part
Quel dommage , comme tjr nous étions là en bord de route avec le drapeau et corne de brume pour animer ton passage mais nous ne t'avons jamais vu passer Sad
T etais calé ou sur quel e.s ??
l e.s 1





et l e.s 2

+1 pour le chauffage je te le confirme ça aide...
aille au final tu as ouvert le moteur est sauvable ?
J ai pas ouvert le bloc , la on l a sortie de l auto et deja carter d huile perce avec une grosse salade a l interieur j ai enleve des morceaux de piece a la main ... apres en retirant le collecteur d echappement j ai vu une soupape de tordu par le conduit... pour l instant on y remonte un autre B16A2 que j ai apres on ouvrira pour y voir plus clair ! Mais a mon avis tout le bas moteur doit etre H.S je pense que la culasse doit etre recuperable
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26