Japan Car

Version complète : [EG6 F2000] fini l'ED7
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Tout passe par le levier car il y a un capteur sur la boite relié au boitier qui detecte le passage de rapport , le boitier recoit l info qui lui fait une mini coupure , apres j ai une programmation du boitier a faire avec un pc brancher dessus direct dans l auto pour rentrer plusieurs donnee et oui plus besoin de debrayer pour passer les rapport
pwa pwa pwa je crois que je vais faire un swap de boite de vitesse si un j je le peux ! miam !

tu vas te régaler !!!!!!!!!!!!!

faudra juste être minutieux au rétrogradage avec ses bêtes !
Prevoi une tres tres grosse somme d argent a 5 chiffres avant la virgule lol
(08-02-2017, 15:45:50)rallymancivic a écrit : [ -> ]Prevoi une tres tres grosse somme d argent a 5 chiffres avant la virgule lol

j'ai vu des boite QUAIFE a bon tarif , oui il faut compter 4 chiffre plutôt avant la virgule pour les moins cher
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genre ceci: http://shop.type-max.com/fr/kit-conversi...a-k20.html


mais du coup la pédale d'embrayage te sert que pour la 1er et Marche Ar ?
Superbe pièce que tu nous sort la !
J ai eu la 1ere surprise pour le montage de la boite , je peu pas remettre le capteur VSS sur la boite car quaife n equipe pas le differentiel de la petite couronne qui l entraine et vu que la boite est plombé par rapport a la garantie je risque pas de l ouvrir .... donc heureusement que j ai un p28 chippé neptune demon donc je vais faire faire desactiver le VSS pour le bon fonctionnement du vtec ainsi helas la strategie de depart car sinon je depasserai pas les 4000 trs car c est le capteur VSS qui donne l info pour la desactiver lors du demarrage ! Et bien sur je n aurai plus de compteur de vitesse mais pour ca je vais voir pour trouver une solution plus tard c est pas urgent
Pour ta stratégie de départ tu pourrais te tourner vers un Bee-R si c'est autorisé ?

Effectivement tu as tapé lourd niveau pièces Shock

Dav, le K20 tourne en sens "classique" ceci explique certainement que leurs séquentielles soient "plus abordables"
(10-02-2017, 17:21:32)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Pour ta stratégie de départ tu pourrais te tourner vers un Bee-R si c'est autorisé ?

Effectivement tu as tapé lourd niveau pièces  Shock

Dav, le K20 tourne en sens "classique" ceci explique certainement que leurs séquentielles  soient "plus abordables"



vu que je l ai acheté la boite je connais le prix ... sachant qu il faut monter l embrayage mecanisme volant moteur adequate ( a oublier les kit embrayage pas cher sur ce montage ) et aussi le boitier coupure d allumage avec afficheur de rapport ! donc ca chiffre tres vite ...
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volant moteur et embrayage monte

[Image: 16587228_1256851581048412_62944271648163...e=5936820C]

[Image: 16487742_1256851584381745_74085369642568...e=59458111]
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levier juste pose pour voir lol

[Image: 16700300_1258434844223419_51047279824981...e=5937C27D]

[Image: 16586930_1258434847556752_23836534343688...e=593C1B6A]
waw c'est magnifique ,
oui vous avez surement raison pour le sens de rotation / tarif .
merci de vos explications

pas trouvé de lien pour les boites B series :'(

hate de voir les 1ere vidéos
..promets nous de faire molo au début ça va etre un autre monde Langue
Pour la procédure de depart tu peut monter un rev limiter de chez omex avec le launch control si vraiment tu ne souhaite pas la perdre !

J'en ai un sur la mienne C'est super simple à monter , reste à savoir si pour toi c'est indispensable ou pas'.

En tout cas très belle surprise , je langui de te voir en action avec en mars Wink
C est plus le compteur de vitesse qui me derange de ne pas avoir pour le routier en liaison car avec ces putain de radar et les flic a la jumelle qui nous guete sur les liaison ca me derange ! La procedure de depart ca de ne pas l avoir ca ne me derange pas
Ou alors un tableau avec les correspondances tr/min <=> vitesse selon le rapport engagé , et avec un copilote ça devrait aller tout seul ^^.

Gain de poids par rapport au GPS LOL .
sinon tu prends un tachymètre et compteur universel ? ça ne marcherait pas ?

pas mal l'afficher par gps par projection faut être sur de bien capter partout ...
un peu de news , montage casi fini ! bientot les essais !

[Image: 16797933_1264097460323824_52706486808305...e=593F9C83]

[Image: 16804499_1264097456990491_36863317161186...e=594BDA83]

[Image: 16804364_1264103320323238_31655272046291...e=59007515]
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[Image: 16715884_1259243600809210_59953199667909...e=59424FA6]

[Image: 16601761_1259243597475877_95282044392985...e=593C2FB6]
afficheur de rapport allumé

[Image: 16797990_1265406646859572_40122260966549...e=5943B176]

[Image: 16819183_1265406643526239_74153324938372...e=594B3043]
Classe, mais ça ne va pas te gêner ?
gener en quoi ??? il faut bien l avoir dans le champs de vision sinon ca sert a rien
My bad, j'avais zappé que tu peux plus avoir de compteur de vitesse avec cette boite Sac

J'étais en train de me dire " c'est cool, mais il verra pu sa vitesse Scratch "

Et la, en revenant, illumination " hé mais il à dit qu'il pouvais pas remettre son VSS, donc osef "

Sac
pwapwa oublie pas la gopro lors du test ,!

c'est beauuuuuuuuuuu
La gopro sera dans l auto lors des essais , j attend juste le retour de mon boitier et mecredi je recois 4 gros injecteur 300cc histoire d alimenter un peu plus mon moteur car actuellement lors de mes derniers essai j avais les bougies vachement blanche donc il lui faut plus d essence
cool..

tu as un contrôleur AFr ? (
sinon personne ne peut t'en prêter un ?
tu es a quel pression d'essence actuellement ? ecu d'origine ?
3,5 bars , pas d afr et j ai un p28 chippé neptune
Il y a eu changement finalement pour les injecteurs ! Je monte plutot du 270cc a la place des 300cc , je pense que ca sera mieux (d origine c est du 240cc)
pour info ils viennent de quel moulin les 270cc?
si tu as déjà une carto curieux ta baisse de richesse ...filtre a essence encrassé ? pompe a essence vielle ?

suffit surement de controler avec un AFr , car souvent tu est bon en roulant et au ralenti pauvre et c'est là que ça blanchi , alors qu'en roulage c'est parfait Wink

méfie a ça Yes
J ai garde le boitier avec la carto de l ancien bloc , sur le bloc actuel j ai pas tout a fait la meme configuration , j ai recupere la pipe d admission skunk avec le gros papillon , le bloc lui a des soupapes supertec avec guide en bronze ferea , culasse travaillé , le moteur tourne tres bien meme a l arret j ai juste les bougie un peu blanche (manque d essence) d ou mon changement d injecteur pour alimenter un peu plus
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J ai demonte les bougie juste apres avoir fait des essais (video precedente) et c est la ou j ai vu la couleur blanche sur les bougies
Doit on comprendre qu'il y a eu des essais sur un bloc avec une carto prévue pour un bloc à configuration "différente" ??

Et si il y a vraiment un "soucis" de richesse pourquoi ne pas tout simplement enrichir via la boitier/calculateur/ECU ?

Il sort combien le B16A2 normalement ?
post pour suivre, très belle voiture !!!
essai en debrayant et sans monter le moteur en regime a fond car j ai pas encore recu les gros injecteur et boitier coupure moteur et afficheur pas reglé ! (mon pere a droite en plus m engueulait lol )

Nice Yes le papa qui geule à coter ont A tous connu ça LOL

Vivement que tout soit au point àlors que la c'est folklo LOL
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