Japan Car

Version complète : [EG6 F2000] fini l'ED7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
la piste etait humide que on a l'impréssion que sa patine en 2nd?
SLT a tous le weeken dernier on a fait le rallye du printemps , on termine 40eme au general , 10eme du groupe F2000 et 3eme de classe

http://www.youtube.com/watch?v=kt7WpBl9v...ature=plcp
bonjour je te fait un MP ,

tres belle voiture tu dois te régaler Smile
merci ! oui c est un pur regal !


a 8min02 Shock

belle galipette Big Grin
vraiment sympa , ça change des caisse de parking un peux Smile
cala fait un petit moment que j ai pas mis a jour donc je rafraichi un peu le post !

le 7,8 et 9 septembre on a participé au rallye du cigalois , on termine 54eme au general , 12eme du F2000 et 4eme de classe F2/13 .

le 29,30 septembre au camisard ca pas etait la meme on roule pas trop mal dans l e.s 1 ( 57eme temps sur 145 arrivés en fin d e.s )mais dans la l e.s 2 , des le depart donné souci de boite plus de 3eme qui verouille ! on termine l e.s ( 87eme temps sur 138 arrivés en fin d e.s ) on est degouté mais on se dit on continue ! on lache rien !!! on part en parc de regroupement pendant 45 minutes puis on en sort pour aller en parc d assistance et en liaison enorme bruit de ferraille dans la boite !!! on s arrete , et abandon suite au pignon de 3eme qui a cassé en deux dont un bout qui se baladait dans la boite d ou le bruit !
----------
camera embarquée du cigalois 2012




----------
camera embarquée des camisards





----------
des videos exterieur

au cigalois




http://www.youtube.com/watch?v=m74sm-em5...A&index=11


----------
au camisards

sympa merci de partager tes vidéos Wink
de rien c est avec plaisir !!!
Salut,

jolie voiture en effet, et moteur très étonnant.

tu aurais une courbe couple/puissance?
(08-12-2012, 00:07:02)Loton a écrit : [ -> ]Salut,

jolie voiture en effet, et moteur très étonnant.

tu aurais une courbe couple/puissance?

slt , dsl je n ai aucune courbe couple/puissance car je n ai jamais passé l auto au banc
tu fais comment tes réglages?
Sympas ces vidéos !
(08-12-2012, 17:12:38)Loton a écrit : [ -> ]tu fais comment tes réglages?

bein le jour ou je suis passé en carbu je l ai amené a faire regler tout simplement ! et depuis je n ai pas eu de souci avec .
----------
(09-12-2012, 14:21:08)Kmil a écrit : [ -> ]Sympas ces vidéos !

merci
slt a tous , petit coup d oeil dans le retro sur mes debut en rallye en 2009 ! un ami vient de me donner les video y a pas longtemps , c etait avec ma 1ere caisse ! cette année la l auto avait juste 4 bilstein B6 avec ressort H&R mdr !!!!!


rallye des vins du gard 2009






rallye du cigalois 2009
ah oui y avait pas de souplesse Big Grin
slt a tous ca fait un petit moment que j ai mis a jour mon poste ! l auto a eu droit a de petite nouveauté Big Grin !

les premiers resulta de la saison :
-rallye des vins du gard , avec quelques souci on termine 66eme au general , 23eme du F2000 et 4eme de classe !!! on perd la 3eme place du podium pour 13 secondes !!! en gros !!!! fait chier bordel de m...e !!!!!!





-slalom cigalois j ai terminé 43 au general , 9eme du F2000 et 3eme de classe .




-slalom en cote de valliguieres , j ai terminé 25eme au general et 3eme de classe , c est mon cousin avec sa nouvelle caisse une 106 voie large qui me chippe la seconde place sur la 2eme monte pour quelques dixieme ( lui il termine 24eme et bien sur 2eme de classe lol)




-rallye du pays viganais , avec des conditions meteo de dingue pluie brouillard etc , on termine 29eme au general , 8eme du F2000 et 2eme de classe !!!!

e.s 3



e.s 4


e.s 5


e.s 6





et voici enfin le verdict sur le banc d essai
[Image: donnae11.jpg]
Joli score! t'as vraiment bien gagné avec les carbu Wink
SUPERBE SCOREShockShockShockNotworthy
FélicitationsYes
Moi en carbus solex 40 j'arrive dans les 130cv et 160nm,j'arrive pas plus pour l'instantSad

Il va falloir que je passes au carbus weber 45Mr Green
y a pas que les carbu actuellement !!! y a aussi une prepa moteur !!! aac , piston wossner , soupapes etc !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'allait crier au FAKE LOL
Une vraie prepa d16a9 avec carbs, par contre je te jalouse là LOL
(08-07-2013, 15:27:44)rallymancivic a écrit : [ -> ]y a pas que les carbu actuellement !!! y a aussi une prepa moteur !!! aac , piston wossner , soupapes etc !
Ha tu me rassureBig Grin Be"lles prépa que tu as fait làWink
Moi les aac et poulies réglables c pour cette hiver...
et encore le preparateur duquenne la ou l auto est passé au banc m a certifié qu avec d autres reglage ( changement des buse carbus , gicleur , comdamné le systeme de starter des carbu ) elle depassera les 180ch !!!
----------
petite video exterieur

oui vu que tu mis aac,pistons...il faut que tu sois plus richeWink
J ai un pote en saxo vts il était passé de 120cv d origine a 180cv avec l equivalent de tes pièces et en carbus weber 45B-)

Donc pas de prob pour les 180cv pour ta civic tu as de quoi regagner encore :-)
Ça te fais une bonne ptite bomb avec un super bruit en plusB-)
voici l e.s 7 , on ameliore de 10 seconde

jolieCool
Tu as quoi comme AAC et poulies réglables,
alors le weekend passé au rallye du cigalois on termine 46eme au general , 13eme du F2000 et 5eme de classe , la journée du samedi tres difficile avec des condition meteo horrible un deluge de pluie ( alerte orange ) on a preferer lever le pied pour pas se mettre une grosse cartouche ! on termine la 1ere etape ( 4 e.s effectuées ) 75eme au general et 7eme de classe ! on attaque le dimanche avec enfin du soleil , on signe un 24eme temps dans l e.s 6 ! on continue d envoyer la sauce en faisant une belle remonté jusqu a etre en bagarre pour la 3eme place de classe ( 6 seconde de retard ) et avant de prendre le depart de la derniere au C.H de pointage avant la ligne de depart une crevaison a l avant gauche !!!! on a droit a 5 minutes pour la changer et se presenter sur la ligne de depart attaché , casqué et ganté pour ne pas prendre de penalité ! on reussi dans les temps !!!! je part chaud bouillant plein de haine ( c etait un pneu neuf meme pas 60km de chrono )!!!!! on attaque tres fort et au 3 quart de special l auto deconne en plein ! probleme de pompe a essence ! on termine l e.s et on se debrouille pour rentrer au parc d arrivée et on retombe 5eme de classe , un peu les boules mais bon c est le jeu !!!!


sinon la D.A c est magique !!!!!!!!!!!
----------
l es 1



l e.s 6 , 24eme temps scratch


----------
slt a tous je met a jour mon post ca fait un petit moent que je l ai pas fais


j ai participé au slalom en cote de clarensac , j ai terminé 20eme au general , 6eme du F2000 et 1er de classe ( juste 2 partant dans la classe donc ca pas trop etait compliqué lol )

1ere monte essai


2eme monte essai


1ere monte course


2eme monte course


3eme monte course



video exterieur




rallye des camisards , grosse deception car abandon 100m apres le depart e.s 2 sur pompe a essence H.S ! le rallye a commencé pas mal pour nous car sur e.s 1 , 48eme temps sur 143 avec un peu de reserve sur cette e.s de ma part !

par contre un grand bravo a ma copilote (1er rallye que l on fait ensemble ) car remonté dans une auto apres avoir fait 5 tonneaux c est pas facile de vaincre sa peur !!!
en même temps si tu allais moins vite elle aurait pas aussi peur^^

dommage pour l’abandon.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26