Japan Car

Version complète : [EG6 F2000] fini l'ED7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
super taff , tu les a fait avec quoi les panneaux ?
avec des plaque en plastique look carbonne de chez gt2i
je te remercie Smile
les panneaux AR ( j ai pas encore enleve le film de protection donc ca brille pas )

[Image: sdc10257.jpg]

[Image: sdc10258.jpg]


photo du hayon avec sa vitre en makrolon

[Image: sdc10259.jpg]
plaquette de frein et disque ar

[Image: sdc10260.jpg]

[Image: sdc10261.jpg]

[Image: sdc10262.jpg]
----------
ca y est fini !

[Image: sdc10263.jpg]
[Image: sdc10264.jpg]
[Image: sdc10265.jpg]
[Image: sdc10266.jpg]

maintenant montage de l extincteur automatique mecanique (nouvelle norme f2000) derriere le siege conducteur

[Image: sdc10267.jpg]

la suite demain fin d apres midi
slt a tous , ce weekend passé , on a fait le rallye des vins du gard ! avec un copilote de deniere minute ( fait connaissance 1h00 avant de passer l auto au verif) car mon copilote habituel 'romuald avait fait le necessaire pour sa licence ( qui etait en cour de validation) mais la fede a chier car en 1 semaine ils ont pas etaient capable de l enregistrer !!!!! bref !!!! on termine 33eme au scratch , 12eme du F2000 et 4eme de classe (au pied du podium) ! on a bien roulé et bien rigolé !

camera embarquée de l e.s1
cool j'ai vue des vidéo ça va l'auto marche bien
elle a marche mais j ai une perte de puissance , j ai une revision du moteur qui s impose c est urgent , je pense que j ai un segment racleur H.S sur un piston car elle fume enormemant et consomme vachement d huile !
ha oui un bon jeux de segment
l e.s 2

l e.s 3

Sympa cette petite ED !!
merci icedfluid
----------
l e.s 4

Super les quatre vidéos je me suis régalé. Il me fait marrer le copilote et je trouve que ça va il se débrouille bien pour le peu de temps que vous vous êtes connu. J'ai longtemps hésité entre ce rallye et celui du HP mais la prochaine fois faudrait que je vienne te voir sur un rallye d'autant plus que c'est bien rare de voir des ed ou ee courir. Beau résultat en tout cas.
+1 , je me suis fait les 4 videos , c était juste extra !
oui cool les video
l e.s 5


----------
l e.s 6



alors grosse news !!! j avais un moteur d origine (D16A9) de coté qui va subir une grosse preparation pour remplacer celui actuel !!!! celui ci aura une prepa differente !!! l auto devrait marcher 2 fois mieux !
Ca déroule bien ! Et bon résultat malgré les recos "à l'arrache" !

PS: dis moi, ta BAR arrière OMP ne devrait pas être prise sur les têtes d'amortisseurs directement ???
Beaucoup de personne me le dise mais je ne vois pas l interet de la mettre sur le tete des amortos ar car je vois pas son efficacite au niveau de la caisse , celle de l avant ne se prend pas sur les tetes d amorto mais bien sur la caisse
Je te dis ça car je l'ai démonté de la voiture de François (Vroom13 mon copilote) et elle était prise dessus. J'ai eu d'ailleurs une réflexion identique à la tienne, mais ensuite je me suis dit que ça ne pouvait que mieux faire travailler les amortisseurs car ça les maintenait dans leur position, et de ce fait par le biais des coupelles, rigidifiait la caisse. Puis pourquoi OMP n'aurait-il pas pensé à faire une double fixation afin de la fixer des 2 côtés de la coupelle ? Voilà aussi ce qui m'a interpellé.

Mais ça peut donner lieu à un débat...

Et sinon, y a quoi de prévu sur ce D16 en stock ??? Big Grin
(17-03-2014, 18:57:14)rallymancivic a écrit : [ -> ]elle a marche mais j ai une perte de puissance , j ai une revision du moteur qui s impose c est urgent , je pense que j ai un segment racleur H.S sur un piston car elle fume enormemant et consomme vachement d huile !

Tout d'abord beau boulot et bravo dans cette prépa!!

Sinon, ton souci me fait penser aux joints de soupapes! Appelé communément joints de queues de soupapes!!
Grosse fumée bleue, perte de puissance pas énorme, consommation d'huile prononcée...

Mais si tu te refait un bloc, pas de soucis!!!! Wink
Piston forge , soupape , aac en gros la totale quoi mais cette fois ci en injection 4 papillon avec boitier programmable a la place de mes 2 carbu weber
La, ça va marcher!!! Wink
un peu de news niveau peinture et deco car ce weekend elle change de couleur !!!!! donc poncage !!!!!

[Image: 1965594_641498359250407_166165189_o.jpg]

[Image: 1403132_641498229250420_1273544021_o.jpg]
cool c'est bien de changer
Tu pars sur quelle couleur du coup??
Toute blanche avec une petite deco
Oh oui blanche elle va être chouette!!! Wink
Je pense que ca va bien donner en blanc avec la petite deco
Cool pour le changement de teinte, blanc avec une deco Motul ca le ferait Big Grin
Et puis le nouveau moteur il va envoyer Cool
Tu penses a quoi comme ITB car pour D16 y'a pas grand chose il me semble...ou alors de serieB avec la plaque d'adaptation zcspeed??
Tu vas certainement devoir passer en obd1 aussi pour pouvoir bien les gerer niveau carto...
En tout cas hate de voir la nouvelle déco Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26