Japan Car

Version complète : [EG6 F2000] fini l'ED7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
[Image: img_1317.jpg]

[Image: img_1547.jpg]

Je pense que c'est mieux Wink
Décris nous un peu les spec de ton autos :!:
boite:couple court et synchro carbone (dans 1 mois la pignonnerie)
suspension:combiné fileté xyz
ligne laterale diametre 51
moteur d16a9 origine
roue en 15 chaussé en michelin n20,n00
volant moteur de 1,4gl plus leger
disque avant brembo gr plaquette ds3000 , ar origine
kit carrosserie de chez mc racing
barre anti-rapprochement av et ar omp
Tes voies sont élargie? (rapport au extension d'ailes Wink ) ou tu roule avec des jantes a petit ET ??
ecarteur de voie bratex double boulonnerie de 3cm
hA Ouais quand même Shock Sa te ait 6cm de voie s en plus, elle doit ètre sacrément stable........T'en a mis a l'avant et a l'arrière?
tu fait de la competition rallye ,circuit course de cote etc...
AV ET AR IDEM
rallymancivic a écrit :tu fait de la competition rallye ,circuit course de cote etc...

Non mais je m'y interesse grandement 8) Je compte déjà acquérir un "bon" coup de volant, une autos bien réglé et après je me lancerai ben en slalom ou course de cotes Wink
(d'ou toute mes question sur les spec de ton autos Wink )

EDIT: je roule tout de même en circuit "loisir" !
Jai vu sur le forum de remplacer la poulie de vibrequin de la ed et mettre celle de la ec9 un ecart de + 1kg tu prent un peut plus de tour mais croit tu que ce soit flagrant
Tu ne prendra pas plus de tour.........par contre tu les prendra plu vite, moins de masse en mouvement Wink
La poulie seul ne te donnera rien, par contre avec un équilibrage de tout le bas moteur avec volant moteur alléger, je pense que la différence sera flagrante, comme on dit " c'est plein de "petit" + qu'on fait de "grand" - , surtout sur les préparation atmo !!

Tu as quoi comme embrayage? car sur ce genre d'épreuve on les malmène pas mal les embrayage Neutral
disque renforcé 4 patins
De quel marque? sur le volant moteur d'origine?
omp amorti sur volant moteur origine de 1,4gl
Ta comparer les 2 VM? tu gagne combien a peu près, car franchement l'idée est bonne et le rapport qualité/prix est sympa Big Grin
sympa l'ed, tu roule en F2000 vu les specs?
rallymancivic a écrit :ecarteur de voie bratex double boulonnerie de 3cm

:P
Pas mal.

Qu'es ce que tu attend comme pignonnerie ?


Ps: j'ai une ed7 f2000
je cour en f2000 moi aussi pignonnerie rapprochée pro de chez mk6 et toi mcle81 qu'as tu sur ton auto?
1 bon kilo et possédant 3 honda ( 1.4 gl ( complete), 1.5 si ( en pieces détachées cause caisse tordue) le rapport qualité prix est bon pour faire des modifs sur la 1.6)
Moteur :

Tout interne STOCK
Carto MUGEN
ADMI STOCK
Collecteur STOCK
Ligne Homemade Diam 50

Boite Vitesse L3 Réplique MUGEN Groupe A
Tout rapports courts à dentures Droite : VMAX à 8000trs/min en 5ème : 158 km/h
Autobloquant à disques MUGEN.

Pneus :

AV : MICHELIN N20
AR : MICHELIN N00

Trains / freins

Avant

Combiné Fileté BILSTEIN (Ressorts Eibach)
Fusée Etrier Civic VTI
Plaquettes Carbonne Lorraine RC6 et disques ORECA
Silent Bloc Energy
Tirant de chasse modifiés.

Arrière

Tirants Carrossage Modifiés
Combiné Fileté Bilstein (ressort Eibach)
Freins STOCK plaquettes ferodo DS2500
Silent bloc Energy

Interieur :

Arceau OMP 6 points Boulonné
Bacquet Oreca, Harnais Oreca
Volant Tulipé Oreca
Coupe Circuit
Shift Light





Vas voir ici:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=163606
Salut tu fait du rallye ou course de cote?
Moi ?

Courses de cote.
rallymancivic, t'es content de tes combinés XYZ ? Ils supportent bien le traitement "rallye" ? Compressions/détentes bien contrôlées ?
pour pratiquement 1400 euros 4 combinés fileté le rapport qualité prix est pas mal c'est sur c'est pas du proflex
Shock
VM plus léger sur la 1400cc??? j'ai jamais fait gaffe...
rallymancivic a écrit :pour pratiquement 1400 euros 4 combinés fileté le rapport qualité prix est pas mal c'est sur c'est pas du proflex
Pour ma part tu aurais du mettre un peu plus car pour faire claquer un petit temps faut que sa tienne hors une honda n'a pas la tenue de route d'une francaise par exemple
civicF2000 a écrit :
rallymancivic a écrit :pour pratiquement 1400 euros 4 combinés fileté le rapport qualité prix est pas mal c'est sur c'est pas du proflex
hors une honda n'a pas la tenue de route d'une francaise par exemple

LOL LOL LOL
des news sur ta pignonnerie ?
des résultats, vidéos ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26