Japan Car

Version complète : [EG2]rabaissement -6,risque pour le carter?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour.

Je remonte un delsol pour l'instant non roulant,actuellement il a des amortisseurs en -6 mais je trouve qu'en 15",le carter d'huile est vraiment pret du sol!(10-12cm)

Certains roule ils en delsol ou en civic aussi rabaissé sans risque de tout arracher ?car il me reste une paire de -4 dans le garage au cas ou.

Merci d'avance pour vos conseils.
Arista a écrit :Bonjour.

Je remonte un delsol pour l'instant non roulant,actuellement il a des amortisseurs en -6 mais je trouve qu'en 15",le carter d'huile est vraiment pret du sol!(10-12cm)

Certains roule ils en delsol ou en civic aussi rabaissé sans risque de tout arracher ?car il me reste une paire de -4 dans le garage au cas ou.

Merci d'avance pour vos conseils.

le -6cm sur un del sol reste roulable a mon avis (je vient d'acheter 4 ressorts en -6cm pour mon ek3 j'avait peur de toucher de partout mais au final il y'a bien pire et bien plus bas que nous!!)

tu a les ressort en -6 sur des amortos stock?
C'est sur des amortisseurs kyb donc je pense une gamme en dessus de l'origine sans être sport.
le -6 sur EG2, certains sont à cette config, normalement, si le ressort est bien tarés, tu ne doit pas trop frotter.
Mais bon pour être déjà en Koni jaune -3,5, faut quand même bien faire gaffe niveau lame avec les trottoirs etc...

De plus, c'est la limite absolue pour pouvoir glisser mon cric Hydro sous le support de coté donc plus bas, faut ressortir le losange à chaque fois... beaucoup moins pratique.
perso je suis a -11cm... y'a d'autre chose qui toucheront avant ton carter LOL LOL
jojo-33 a écrit :perso je suis a -11cm... y'a d'autre chose qui toucheront avant ton carter LOL LOL

Avant de bouffer le carter faut déjà avoir fini le collecteur Confused
Jaimz a écrit :
jojo-33 a écrit :perso je suis a -11cm... y'a d'autre chose qui toucheront avant ton carter LOL LOL

Avant de bouffer le carter faut déjà avoir fini le collecteur Confused

LOL

monte un H-brace Wink

http://www.fullcartuning.com/37391/H-Bra...tegra.html

ça te protège tout le dessous Smile
-6 c'est roulable tranquil faut juste faire un peu attention aux nids de poule mais ça va t'es pas de belgique donc t'es tranquil
Arista a écrit :le carter d'huile est vraiment pret du sol!(10-12cm)

T'est pas assez bas encore Sac

[Image: dsc3468.jpg]

PS: J'ai du retirer la sonde biensur LOL
Brabus a écrit :
Jaimz a écrit :
jojo-33 a écrit :perso je suis a -11cm... y'a d'autre chose qui toucheront avant ton carter LOL LOL

Avant de bouffer le carter faut déjà avoir fini le collecteur Confused

LOL

monte un H-brace Wink

http://www.fullcartuning.com/37391/H-Bra...tegra.html

ça te protège tout le dessous Smile

C'est un coup à ce retrouver bloquer ce bordel LOL
salut , j'ai un delsol equiper en 195/50/15 rabaisser a moins 6 voir 7 cm et pas de soucis , bien sur je m'amuse pas a monter des trotoirs et j'evite les enormes dos d'anes
je suis en delsol en moins 8 pas de soucis le seul endroit ou ca touche defois c'est la gamelle de mon inter inox!
juste une question, ça sert à quoi du -8, -10 etc... sur un crx delsol destiné à la route...? Avec des amortos stock ou presque... Juste pour mon information aucune critique ni rien...
à quoi ça sert des jantes? à quoi ça sert des lip?

ben c'est pareil...
STAFFED7 a écrit :
Brabus a écrit :
Jaimz a écrit :
jojo-33 a écrit :perso je suis a -11cm... y'a d'autre chose qui toucheront avant ton carter :lol: :lol:

Avant de bouffer le carter faut déjà avoir fini le collecteur :?

:lol:

monte un H-brace ;)

http://www.fullcartuning.com/37391/H-Bra...tegra.html

ça te protège tout le dessous :)


C'est un coup à ce retrouver bloquer ce bordel :lol:

+1 j'ai déjà vécu l'expérience dans l'ek3 de guitoox , bloquer sur un dos d'ane a cause du h-brace , et n'oublion Pas les plaques d'egout qui dépasse !
Généralement ça t'arrête net :lol:
Arista a écrit :Bonjour.

Je remonte un delsol pour l'instant non roulant,actuellement il a des amortisseurs en -6 mais je trouve qu'en 15",le carter d'huile est vraiment pret du sol!(10-12cm)

Certains roule ils en delsol ou en civic aussi rabaissé sans risque de tout arracher ?car il me reste une paire de -4 dans le garage au cas ou.

Merci d'avance pour vos conseils.

T aurais pas aussi un Sub rouge par tout hazard ?
Non désole!j'avais une ej8 avant!et pour l'instant en daily une grande punto(nô comment).
vtecman34 a écrit :
STAFFED7 a écrit :
Brabus a écrit :
Jaimz a écrit :
jojo-33 a écrit :perso je suis a -11cm... y'a d'autre chose qui toucheront avant ton carter LOL LOL

Avant de bouffer le carter faut déjà avoir fini le collecteur Confused

LOL

monte un H-brace Wink

http://www.fullcartuning.com/37391/H-Bra...tegra.html

ça te protège tout le dessous Smile


C'est un coup à ce retrouver bloquer ce bordel LOL

+1 j'ai déjà vécu l'expérience dans l'ek3 de guitoox , bloquer sur un dos d'ane a cause du h-brace , et n'oublion Pas les plaques d'egout qui dépasse !
Généralement ça t'arrête net LOL

Ah bah tiens mdr ! c'ets bien ce que je pensez donc LOL, sa doit blasé sur le coup lol
totorina a écrit :juste une question, ça sert à quoi du -8, -10 etc... sur un crx delsol destiné à la route...? Avec des amortos stock ou presque... Juste pour mon information aucune critique ni rien...

pour repondre à ta question, une dels sol c'est beau d'origine, mais c'est tres haut! donc il y a largement de la marge pour rabaisser sans que ca choque, ( je t'encourage à aller voir mon poste c'est pas choquant) de plus c'est mon daily, je ne frotte quasiment jamais et ma lame n'est pas en abs; donc au pire...
et puis c'est pas simplement des ressorts que j'ai mis mais des zenki; j'ai un chassis qui commence à etre propre ( 4 bar) asr barre anti rouli itr...
et ca m'arrive d'attaquer assez souvent et (raremment) d'aller sur circuit!