Japan Car

Version complète : [EG6] Jantes 17 pouces Ok? ou pas Ok?
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Bjr à tous, ma question va peut être semblée anodine, mais j'aimerais savoir quels étaient les effets de passer sur des jantes 17 pouces sur un eg6 vti qui à l'origine est sur du 15 pouces. pneus 205 45 17.
Est ce que cela entraine une perte significative de puissance?
Est ce que cela déteriore quelque chose de la voiture?(impossibilité de passer le CT avec cette dimension apparemment)
En fait j'aimerais connaitre les avantages et les inconvénients de spécialistes.
Merci.
Aucun avantage a passé en 17 .
La seule raison valable c'est pour monté des gros frein qui passerait pas dans des jantes en 16 .
Et quitte a passé en 17 met du 205/40/17, tu aura déja moins de perte .
Yaya 16v a écrit :Aucun avantage a passé en 17 .
La seule raison valable c'est pour monté des gros frein qui passerait pas dans des jantes en 16 .
Et quitte a passé en 17 met du 205/40/17, tu aura déja moins de perte .

Ben, et le style, si il aime Wink
Angel a écrit :
Yaya 16v a écrit :Aucun avantage a passé en 17 .
La seule raison valable c'est pour monté des gros frein qui passerait pas dans des jantes en 16 .
Et quitte a passé en 17 met du 205/40/17, tu aura déja moins de perte .

Ben, et le style, si il aime Wink

Mais en plus d'aimer le style, il faut aimer la perte de puissance aussi...
est ce qu'avec des ferodo 2500 c'est obligatoire les 17? parce que je trouve ça trop gros.
les 16 pouces passeraient elles le CT ?
si tu prends du 17", il te faut de la jante légère. avant je l'étais en 17, l'ensemble roue pneu étaient plus léger que l'origine. apres niveau perte de puissance bof bof pas tant que ca, tu gagnes en tenue de route.
alextos a écrit :est ce qu'avec des ferodo 2500 c'est obligatoire les 17? parce que je trouve ça trop gros.
les 16 pouces passeraient elles le CT ?

Je vois pas trop le rapport... les DS2500 sont des plaquettes, pk du 17 serai obligatoire? Confused
je connais pas bien désolé. C'était une indication pour aider à ce que vous puissiez voir quel type frein avait été posé.

En fait c'est cette voiture la.
http://www.leboncoin.fr/voitures/133822835.htm?ca=12_s
Enfin ces jantes là. J'aimerais bien l'acheter mais sur son contrôle technique y'a une contre visite pour dimension de pneus non conforme.
Peut etre qu'en voyant la photo vous saurez si ces OZ sont légères roll
alextos a écrit :je connais pas bien désolé. C'était une indication pour aider à ce que vous puissiez voir quel type frein avait été posé.

En fait c'est cette voiture la.
http://www.leboncoin.fr/voitures/133822835.htm?ca=12_s
Enfin ces jantes là. J'aimerais bien l'acheter mais sur son contrôle technique y'a une contre visite pour dimension de pneus non conforme.
Peut etre qu'en voyant la photo vous saurez si ces OZ sont légères :roll:

trop lourd, chez oz faut que tu prennes les ultralegera
Une EG6 Tuning a 105000km et 5900€ ?

Jsuis juste: LOL
5900€ pour une EG6 pas stock, avec des pieces surement made in ebay ..... moi je réfléchirai.
made in ebay, Moroso, barre 3 pts ( surement PWJDM ), le type a mis un manchon alu sur sa boite a air d'origine, l'échapement look pas du tout ebay, a mon avis il doit pas non plus être une quiche jacky tuning qui met n'imp sur sa caisse.
J'aime comment une eg6 qui n'a pas des rota et des ambers corner passe de JDM à TUNING dans la tete des gens :roll:

Moi perso j'aimerai bien que mon eg6 ait 105000 km lol
et part les jantes qui ne me plaisent pas, moi j'aime bien cette caisse.
Elle est correcte pour une "tuning" LOL
bobbymacferrin, désolé mais memes des rota et des ambers c'est du tuning techniquement...

Toujours est-il que c'est trop cher...


Et je me suis arrêter au grille de pc av, au jantes et au feux lexus, le reste j'ai meme pas regarder...
il l''a laisse pour 5000 moi j'ai proposé 4700 mais il a pas l'air très chaud.
Elle est décata, et un embrayage exedy stage 3, plus volant moteur allégé.
5000 c'est bien? je l'ai testée mais comme j'ai pas pu en essayer d'autres c'est dur de faire un avis.
[quote="1337CRX"]bobbymacferrin, désolé mais memes des rota et des ambers c'est du tuning techniquement...
quote]

+1 Là je suis d'accord avec toi

Tuning ça veut dire reglage ou accordement (pour un instrument par exemple)
C'est juste l'acte de mettre ton vehicule dans tes gouts.
Là on est d'accord.

Puis des feux lexus ça l'enlève rapidement Wink

voilà une qui est immonde dans le sens pejoratif du mot tuning (pardon au proprio si il lit ça)
http://www.leboncoin.fr/voitures/132151875.htm?ca=13_s

pas besoin de feux lexus pour pourrir une caisse :P
@bobbymacferrin

lui il m'a insulté quand je lui ai proposé 3000 euros.
alextos a écrit :@bobbymacferrin

lui il m'a insulté quand je lui ai proposé 3000 euros.

J'y mettrai pas plus car y'a du taf pour la rendre nickel avec une apparence plus presentable à mes gouts.
si 5900 c'est trop cher ? combien vous en donneriez pour la première??
si vous voyez mieux n'hésitez pas à me proposer, je suis preneur.
max154 a écrit :
Angel a écrit :
Yaya 16v a écrit :Aucun avantage a passé en 17 .
La seule raison valable c'est pour monté des gros frein qui passerait pas dans des jantes en 16 .
Et quitte a passé en 17 met du 205/40/17, tu aura déja moins de perte .

Ben, et le style, si il aime Wink

Mais en plus d'aimer le style, il faut aimer la perte de puissance aussi...

Pas terrible comme argument, y'a un paquet de jantes en 17 qui sont plus legeres que les jantes alu d'origine Wink

EDIT : speedyo plus rapide LOL
Angel, héhé Mr Green
bon, parlon peut parlon bien. le 17, ca rentre sans probleme.
le soucis par rapport a du 15, c'est que le choix de pneu HOMOLOGUER est restrein.
sinon, aucun soucis Big Grin
... et comme d'hab, que ca soit 15-16-17 ou n'importe, toujours se gaffé de pas prendre des jantes qui pèse un ane mort Wink
bob_bipbip, pour EG6 => 225/35/17

C'est tout Wink
1337CRX a écrit :bob_bipbip, pour EG6 => 225/35/17

C'est tout Wink
tout a fait. et ca c'est la misere pour trouvé un pneu perf avec EN PLUS le bon indice de charge et de vitesse Confused
bob_bipbip a écrit :
1337CRX a écrit :bob_bipbip, pour EG6 => 225/35/17

C'est tout Wink
tout a fait. et ca c'est la misere pour trouvé un pneu perf avec EN PLUS le bon indice de charge et de vitesse Confused
En même temps c'est juste une histoire de ct
en meme temps c'est juste une histoire d'assurance en cas de crash Confused
bob_bipbip a écrit :en meme temps c'est juste une histoire d'assurance en cas de crash Confused
Moué en gros c'est comme un swap
ro ct'agression!
Sauf que ce liens c'est de la merde...

Ca te donne des tailles OK alors qu'elles le sont pas...
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