Japan Car

Version complète : assurance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut voila je viens d'avoir mon permis cette semaine et je voudrais assurer ma civic eg4 vei mais le problème c'est que j'ai appelé MMA et ils me disent de payer 300 euro par mois et je sais qu'ils ya des personne qui sont jeune conducteur et qui paye moins de 1000 euro par an donc voila si vous pourriez me donner un coup de main pour trouver une assurance pas trop élevé sa m'aiderai bien et demain je vais aller voir la maaf et mutant
regarde sur le net avec un comparatif ... et fait jouer la concurence Wink
je viens de faire un devis a la maif il me sorte 450 euro par an au tiere pensez vous que c'est possible alors que mma me propose 300 par mois
prends le bris de glace avec on ne sait jamais ....

si sa te sors ce tarif oui c'est possible
ok merci demain je vais aller a l'assurance directement
imprime le devis aussi !!!!
a bon tu crois
bah si tu vas dans l'assurance qui a fiat le devis sur le net et s'il y a une difference de prix tu leur demande le pourquoi du comment .... Wink
ok je vais suivre ton conseil merci a toi
Chez gan 450 euros par ans avec brise glace, vol, incendie. Avec le A derrière ><
Par contre j'ai une eg3 et ma mère et chez gan aussi.
ok merci je vais aussi voir
aussi je ne sais pas comment leur prouver que c'est bien une civic eg4 vei car comme c'est une import canadienne sur la carte grise il ya écrit honda EHE et non civic en plus il ya écrit 9 cv aussi il ya pas la cylindrée sur la cg
toute façon faut y allé avec la CG valide et eux retrouveront le vehicule sur la base de donné et si jamais tu leur montre la plaque constructeur dans le moteur y'a tout dedans num de chassis num de moteur et code couleur ....
ah ok merci en gros avec le long numéro qui a écrit sur la carte grise il vont trouver que c'est une ev4 vei
voila Wink
Avant de prendre la bris de glace , prend surtout la protection corporelle du conducteur!!!!
Car au tiers, seul les dégats et blessures occasionnés AUX AUTRES sont pris en charge par ton assurance, donc si tu es blessé, pas d'indemnité et tout les frais pour ta pomme.
Avec la protection corporelle du conducteur tes frais et autres( pension, indemnités...) sont pris en charge.
Oncle Fétide a écrit :Avant de prendre la bris de glace , prend surtout la protection corporelle du conducteur!!!!
Car au tiers, seul les dégats et blessures occasionnés AUX AUTRES sont pris en charge par ton assurance, donc si tu es blessé, pas d'indemnité et tout les frais pour ta pomme.
Avec la protection corporelle du conducteur tes frais et autres( pension, indemnités...) sont pris en charge.

c'est pareil pour une tout risque faut faut demander aussi pour le conducteur LOL
J'ai une Eg8 (Vei ferio), je suis jeune conducteur,
à la maif je paye 330 par an au tiers !
push a écrit :
Oncle Fétide a écrit :Avant de prendre la bris de glace , prend surtout la protection corporelle du conducteur!!!!
Car au tiers, seul les dégats et blessures occasionnés AUX AUTRES sont pris en charge par ton assurance, donc si tu es blessé, pas d'indemnité et tout les frais pour ta pomme.
Avec la protection corporelle du conducteur tes frais et autres( pension, indemnités...) sont pris en charge.

c'est pareil pour une tout risque faut faut demander aussi pour le conducteur LOL

Ca dépend des assurances, mais tu a raison en tout cas chez amaguiz, j'ai pris l'option garantie corporelle, la gueule du tout risque :roll:
en tout cas c'est un comble tous les passagers sont assuré sauf le conducteur ... LOL
Moralité, il faut conduire depuis le siège passager.