Japan Car

Version complète : [EJ9] Recherche tarif pièces
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours,
Voila suite a un accident avec mon EJ9 de 1998 je suis a la recherche de pièce :

- Une aile avant gauche
- Un phare avant gauche
- Un bras inférieur gauche
- Une fusée gauche
- Une bielette de direction gauche

J'aimerai savoir si quelqu'un sait à combien tout sa me reviendrai environ, si vous connaissais un site fiable où les trouver car mon mécano s'est renseigné et il ne trouve pas sa dans les casses du coin (03), il trouve seulement des pièces pour modèle 1996 (phase 1 si je me trompe pas).

Voila j'espère qu'une âme charitable pourra m'aider rapidement.
Merci d'avance
Merci,
Je viend de regarder sur akr-performance, j'ai trouvé mon bonheur, sauf le fusée avant gauche ( a moins que sa ai un autre nom).

Es ce que c'est un site fiable avec des pièce de qualité ? Envoie rapide ?
akr oui pas de souci Wink

pour la fusée a part en occase ou en neufs chez honda ...,pareille pour le bras tu a celui en fonte en deux partie ou celui en tôle embouti?
Désole je peut pas te dire exactement, il m'a juste dit, bras inférieure gauche HS.
Donc si je comprend bien, les pièce de civic modèle 96 monte sur ma civic de 98, c'est bien sa ?
kevin0322 a écrit :Donc si je comprend bien, les pièce de civic modèle 96 monte sur ma civic de 98, c'est bien sa ?

oui