bonjour je voulais savoir si le swap du b18b sur un ed9 necessitait beaucoup d adaptation ou si il existe des kits de fixations ou des shema pour les pattes moteur?
merci bien
team C.A.T.M a écrit :b18b
merci bien
B18B.... Connais pas
B16B ? B18C ? ...
Donc oui pour le swap, mais quelque modifs (concernant la boite entre autre)
Fait une recherche, tu y trouvera tous ce qu'il faut
Oui ça existe au US le fameu LS non vtec
Si c'est bien de ça que tu parle oui ça revien au même qu'un swap b16 mais sans les probleme de vtec vu qu'il n'y en as pas
flointhecho a écrit :Oui ça existe au US le fameu LS non vtec
Si c'est bien de ça que tu parle oui ça revien au même qu'un swap b16 mais sans les probleme de vtec vu qu'il n'y en as pas
Ok je savais pas
Mais il ce "trouve" sur quel caisse ?
flointhecho a écrit :Integra dc...
EDIT: dc4
Exact
Mais existe aussi sur les integra 2ième gen', uniquement Jap, US et AU
AutoWorks n°5 a écrit :2ième gen' integra
[...]1.8l B18B DOHC non VTEC de 140cv pour la nouvelle ESi (différentiel à glissement limité en option [...] 1.8l B18A1 DOHC de 130cv à 140cv suivant les années sur versions RS/LS/GS [...] En 1992 sort la version GS-R 1.7L B17A DOHC VTEC de 160cv [...]
3ième gen' integra
[...]B18B DOHC désormais de 145cv sur ESi [...] On retrouve aussi le petit ZC SOHC injection dans une version très caucasse de la 4 portes : La ZXi 4WD
[...] Le B17A est remplacé par le B18C1 """équivalent du b18c4 de chez nous""" de 170cv [...] Acura sortira finalement l'ITR 3 portes avec un B18C5 de 195cv [...]
Voili voilou, ça m'apprendra à écrire trop vite
merci sans le savoir j ai appris pas mal de truc en fait je parlait simplement du b18c mais que je pensais a 180 cv.
donc il semblerait que le vtec pose problem?
team C.A.T.M a écrit :merci sans le savoir j ai appris pas mal de truc en fait je parlait simplement du b18c mais que je pensais a 180 cv.
donc il semblerait que le vtec pose problem?
Et moi ça m'à permis de réviser mes leçons
Ben ça dépend, il y à plusieur b18c (les 2 les plus courant sont les c4 et c6), qui vont de 170cv à 210cv
Mais pour le swap en lui même, c'est quasi tout pareil
Pourquoi le VTEC pauserais problèm ?
(pour le reste, fait un recherche, il n'y à rien de "compliqué")
c ets ce que semblait dire flointecho.
mais dans ce cas tan mieux, y a til de gros ecart de prix entre le 170 et le 210 ainsi que de poids ?
Le 210 cv ne fera jamai 210 cv avec le sp98 francais il fait cette puissance seulement au japon
cherche sur le boncoin pour le prix mais tu devrai partir d une ee8 c estquand meme plus simple
il vaut mieux que tu partes sur ee8 ou ee9,
car un swap c est quand meme du boulot et des connaissances que tu n as pas d apres tes derniers post.
Ca à l'air fun comme moulin. A voir l'investissement pour en sortir 200 hp et pour en faire rapatrier un. A mon avis, ca reviens à un B18C à peu de choses près
Y'en a un sur akr à 875 livré, après je pense pas qu'il faille lui mettre 2000 de prépa dedans...
bobo-star a écrit :Y'en a un sur akr à 875 livré, après je pense pas qu'il faille lui mettre 2000 de prépa dedans...
Pour passer de 140 a 200 hp en athmo, il doit y en avoir un peu quand meme
syp31 a écrit :bobo-star a écrit :Y'en a un sur akr à 875 livré, après je pense pas qu'il faille lui mettre 2000 de prépa dedans...
Pour passer de 140 a 200 hp en athmo, il doit y en avoir un peu quand meme
+1 si au us il le passe en vtec c'est pas pour rien