Japan Car

Version complète : [Art/Déco]Quel theme gravure sur vitre?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous

Je suis fan du custom,tuning 'vintage' pour les néophites.

Dans le custom,la gravure sur vitre,tous comme le droping,le fresh,le pint steaping,la dentelle,le velour,et temps d autres,sont des classics.

Il est donc logique pour l évo 7 sur mon auto que je suive certaine de ses inflances.

Me concernant,je souhaiterai un theme sur le japon,kamikaze ou samourai dans un trip bien dark,urban gang.
Si vous avez des idées ,des esquices,1 oeuvre que vous souhaitez voir vivre sur mon push,je suis preneur.

Et vous,cella ne vous tente il pas?que veriez vous sur votre auto?le tatouage sur vitre...
Il est sur,qu un tatouage reste ireversible et monochrome,contrairement a un stikers ,mais il as l aventage de donné vraiment une touche personnel a votre char.

A savoir qu une gravure peut couté jusqu a 200e suivant l artiste.
Toutefois,il est d une simplicité déconcertante de le faire soit meme,pour un peu que vous avez un peu de patience et minucie

A vous lire.
Un coup de marteau et tu as un superbe effet peau de serpent.





Sac
pochoir+gravure chimique= cout ridicule......
sa ressemble a quoi sa ?
slo94 a écrit :Un coup de marteau et tu as un superbe effet peau de serpent.





Sac

Tu as surtout plus de soucie a nétoyer tes vitres
LOL


CHUNKY a écrit :sa ressemble a quoi sa ?

Oui ,j'avoue ,sa ressemble a quoi la gravure chimique ,je ne connaissé pas ce procéder
Shock Ah oui Shock ,il y as tous la dessus Shock


Mais je vais resté a la bonne vieille méthode ,celle de la graveuse à aspiration venturie ,cella me semble bien moins compliqué Wink
pierre à aiguiser sa marche bien aussi sur les vitres ^^
la porcelaine de bougie aussi.lol
le sable de gravage pour le numero de chassis Sac
pourquoi ne pas mélanger l'utile et l'agréable comme sur les quattro, en faisant un file de dégivrage en forme de ton truc Smile

sur la quattro d'un ami c'est juste génial en hivers sa marque quattro en givre
Trés malin cella ,je n'y aurrais pas pensé