Japan Car

Version complète : [ec9] probleme d acceleration
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salut ,
voilas j ai changé mon filtre a essence , nettoyé ma tete d allumeur , changé mes bougies , nettoyé en surface mes carbus et poncé mes boisseaux tout propre et elle deconne toujours quand j appui a fond et des que je passe les 5000 / 6000 trs elle broute comme si j etais limité mais si je n accelere pas a fond mais a une bonne moitier je prends les tours a fond sans probleme je comprends pas par contre j ai pas mal d inbrulé en pollution et un coco2 tres tres bas , lorsque j agit sur mes visses de richesses une fonctionne nikel sur un carbu et l autre ca ne change pas en la tournant a ce que j ai remarqué mas j ai mes 2 pompes de reprises qui crache nikel vous pensez que ca pourrait etre un gicleur de bouché ? Confused
moi aussi sa me le fait que légèrement mais bon sa va faire 1 moi que je roule sans filtre alors bon je c'est a quoi m'attendre LOL nettoyage complet du carbu des que je trouve des joints...

ou sa peut etre une légère prise d'air qui casse les coui*** :dead:
ptit astuce vaporise bien tes carb de bombe a chiote pas sur le filtre hien :no: et si le moteur s'affole légèrement, bingo t'a trouvé la fuite (1000tr ou moins suivant la fuite)
c'est radicale... Wink
j ai réparé mon souci !
c etait pas grand chose finalement LOL
C'été quoi alors??

J'allais te dire réglage du carbu.....
tout a fait !
en faite j avais fait ma synchro mais mal car sur ces voitures faut le faire en position 0 du cable d accelerateur , donc je me suis rendu compte que le carbu de gauche s ouvrait en 1 er et revenait mal a 0 j ai equilibré tout ca et la nikel ralenti impec ca retombe bien a 0 et plus de souci de monter en regime !
je suis actuellement entreins de pofiner ma richesse en somme j avais un carbu qui s ouvrait a fond et pas l autre d ou le faite qu en appuyant a moitier voir plus les 2 etait synchro mais plus a fond !