Japan Car

Version complète : [B16A2]calage aac C4
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j ai donc monté des aac b18c4 sans poulies reglabes sur un b16a2 ,je les fais tourner pour mettre les up en haut et les reperes en face et aligné avec celui du cache plastique et il arrivent dans cette position sur la photo .j ai deserré les vis de reglages et si je veux mettre les reperes en face , je tourne un peu l acc maissi je lache il reviens dans la position de la photo.
comment dois je caler ? comme sur la photo ou je dois tenir les poulies avec les reperes en face et caler?
[Image: dsc03130j.jpg]

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c est normale que quand tu lache ca reviens tien tes aac avec une cle et met ta courroie sinon pourra tu donné ton ressenti car j ai les meme a la maison mais pas encore monté?
j ai fais comme tu dis .
pour le ressenti , je saurais pas te dire car le block a 9 compression .
mais ca marche c est calé ?pourquoi tu les montes si tu n as que 9 de compression?
oui c est calé et apres un tour ca reviens bon Big Grin
c est pour passer en turbo et je ne voulais pas acheter des gros aac pour ne pas devoir mettre de poulies reglabes
ok mer.. bon bein ca demarre et ca tourne rond?si oui c est bon
je saurais pas dire non plus car je dois regler les soupapes demain(je retrouve plus la clé a tube ) et surtout monter le moteur dans la caisse LOL .
Un B16 a 9 de RV et des AAC de C4, on sait a quoi il est destiné XD
Si tu veux les empêcher de tourner, regarde sur les plaques qui sert les paliers et les AAC. Il y a des trous.
Tu mets tes AAC en position "up" et tu dois pouvoir réussi a mettre des chasses goupille qui traversent les plaques et les AAC.
Normalement ton chasse goupille est de travers (non vertical)
Ainsi les AAC sont bloqués.
Attention a ne pas forcés dessus...
dsl de ne pas avoir de photos
ah oui je vois , pour la prochaine fois je saurais , merci.