Japan Car

Version complète : [Ek-Itr] Silencieux adaptable ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Voilà petite question j'ai mon silencieux d'ek4 qui m'a laché (coupé net juste avant la flange). J'ai n'est pas trop envie d'en racheter un pour le moment étant donné que je souhaité le remplacer. A votre avis un silencieux d'itr se monte-t-il sur une ligne d'ek4 ?

Je vous remercie.

Ciao
Ryosei a écrit :Bonjour à tous,

Voilà petite question j'ai mon silencieux d'ek4 qui m'a laché (coupé net juste avant la flange). J'ai n'est pas trop envie d'en racheter un pour le moment étant donné que je souhaité le remplacer. A votre avis un silencieux d'itr se monte-t-il sur une ligne d'ek4 ?

Je vous remercie.

Ciao

oui avec soudure ect ..
A quel niveau les soudures ? Parce qu'en fait là ou ça a coupé c'est au niveau de la flange du silencieux. La flange est toujours sur la voiture... Donc si je l'enlève, la longueur serait bonne pour un silencieux d'itr ?
deja les silencieux ne sont pas pareil niveau longueur ..
Arf donc il faudrait couper et mettre un manchon a la limite....
Couper et resouder correctement en enlevant un morceau du tube d'ITR.
déjà essayé. le problème ne vient pas de la longueur du tube mais bel et bien de la longueur de la "gamelle" => ça fit pas même avec modifs (ou alors faut vraiment m'expliquer comment)
Suffit de couper 9 cms et ca passe et couper la sorti de plus ou moins 5cms!!!

j ai le même soucis que toi sur une de mes deux ek4 en attendant j ai posé un silencieux d eg3, étant donné que j ai deux silencieux d itr j opte pour cette adaptation. Le tracé est fait je n ai plus que la soudure a priori j ai pas vu de souci, les silentbloc sont au même endroit et la gamelle passe en termes de longueur dans l emplacement prévu a cette effet.
je suis curieux de voir ça monté sans que ça touche le bras de suspension
Wink
Merci à tous pour votre aide, il me reste aussi un silencieux d'ej9 qui se monte bolt on. Même si cela me bride, je crois que je m'embêterais moins avec cette option. En attendant d'en acheté un bon....
Ryosei a écrit :Merci à tous pour votre aide, il me reste aussi un silencieux d'ej9 qui se monte bolt on. Même si cela me bride, je crois que je m'embêterais moins avec cette option. En attendant d'en acheté un bon....

ça te bride beaucoup ? Tu le ressens vraiment ?
J'ai pas encore essayé... Mais étant donné que le tube est plus petit. Il y a des chances... A voir
Pour mon cas silencieux d eg3 sur ek4 sa bride et sa souffle a la sorti quand tu tire!!!!
Mouai... Arf Ca serait du provisoir mais ça me fait ch*** quand même
Moi le provisoire ca fait un an que je le tire, lol!!!
Pour tout dire je comptais acheté un Spoon N1 par la suite. Ca se ressent tant que ça la perte ?
ça va surtout finir par le cramer de l'interrieure j'pense, a la rigueur, si tu as de quoi soudé, découpes le et vides le LOL