Japan Car

Version complète : S 2000 Bmc Rules da World (edit jantes montées, photo)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
BMC rules the World !!

Voila ma S 2000 de Monte Carlo
53 000 Km, de 2002.

Mon projet : Stock is so Good


[Image: 2111.jpg]

[Image: 2011.jpg]

[Image: dsc02716.jpg]

[Image: dsc02614.jpg]

[Image: dsc02615.jpg]
Sympa ta S2000Mais on pourrait avoir plus d'informations sur le nombre de kilomètres, si tu coimpte faire un projet dessus ?

Merci !
magnific
"Stock is so good" donc a priori elle restera d'origine, et c'est aussi très bien comme ça. Wink

Jolie RHD ph.1.5 bleue !
le kilometrage est mis au dessus 53.000 km apparement

bien belle voiture que tu as la

et d'origine elle sont tellement belles
Bon j'avoue je cherche un Hard top, une petite lame et je reflehcis au choix des jantes.
Si tu veux mettre une lame OEM Honda, je dois avoir la référence pour une BMC ( Elles sont livrés peintes ) . ça évitera au magasinier de chercher pendant des lustres, le mien il n'arrivait pas à trouver LOL

Par contre elle coute 500 euros...Et tu peux en trouver en fibre sur ebay pour 80 euros. Mais bon...J'ai eu les 2 et c'est le jour et la nuit.
stock is good but this car with a good rim and a demotion is good simply beautiful
Très belle ta S2000, et pour le hard top, tu peux en trouver en Uk sur pistonheads Wink
Nice ! Smile

Stock is life Big Grin

Au fait Soichiro, quand tu descends à la Londe, préviens moi, j'habite pas loin Wink. On pourra aller boire un coup et discuter sur nos S.
avec plaisir Ripper

Normalement j'y serais 3 semaines comme tous les ans courant aout/septembre.
stay stock, nothing else xD elle est déjà tellement belle stock cette s2k Big Grin
Par contre +1 pour le hard top ^^ question de gout après ( aussi question de cuteur dans certains endroits xD )
Superbe état!
je suis amoureux, elle est sublime !
J'ai exactement la même !
Sublime !
[Image: 100_3711.jpg]

[Image: 100_3710.jpg]
Hard top monté :

[Image: dscf0116.jpg]

[Image: dscf0117.jpg]

[Image: dscf0118.jpg]

[Image: dscf0119.jpg]

[Image: 29425510.jpg]
syma avec la hard top ... :yeah:
manque un petit DC sur le hard top a mon gout xD
J'hesitais justement entre un gros DC ou plein de petit?

Qu'est que je fait Siorn?
jolie jolie j'attend de voir avec les roulettes
Jantes montés

17' ET 48

[Image: dsc03010.jpg]

[Image: dsc03011.jpg]

[Image: dsc03012.jpg]
au top les jantes, superbe ta S2000 !