Japan Car

Version complète : Honda civic EG5 route-piste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
mika 22ans, nouveau ici, je roule en civic ESi 125cv, et je pratique un peu le circuit loisir. Mon auto est equipée de 4 amortisseurs bilstein, barres anti rapp av/ar, jantes 15, pot Remus, freins Gn et vidage pour les sorties. Vraiment une bonne auto, performante juste ce qu'il faut, un super chassis, par contre mon moteur bouffe beaucoup d'huile, apparement une généralité sur les D16Z6. J'ai aussi un coupé CRX ED9 que je présenterai bientôt.
Qqes photos



[Image: civicesimikadrift19sept2010.jpg]

[Image: 598741522576781388001000006370667623099031013952n.jpg]

[Image: P20081010.4901.jpg]
mikavtec a écrit :[Image: 598741522576781388001000006370667623099031013952n.jpg]

Eh ben elle prend pas mal de roulis!

Sinon elle est chouette!

Bonne continuation!
Belle auto Wink
Elle a cmb de km la petite au faite ?
Elle bouffe pas mal le sable aussi Sac
barre anti roulis stock?
c'est quoi comme bilstein?
sinon jolie titine Wink
bjr,
soit tu roule en slick, soit tes amortos fatigues!! vu comme elle s'écrase! Wink
ça fait quand même de belles photos!
bonne présentation
vivement la suite... Wink
en fait il y a eu une erreur de montage sur ma civic, la veille de la journée circuit j'ai voulu monter mes amortos de provenance de ma crx ed9, ça se monte mais visiblement les fourches mettent l'auto à terre donc pas bon, même à l'arret elle est quasi au sol ! J'ai changé depuis. Niveau barre anti roulis je suis stock et pneus aussi.
Ma civic a 230000km. Le moteur va super bien, compressions super, mais ça commence à boire beaucoup d'huile.
[Image: P20081010.4901.jpg]

Vu : circuit de chenevières !!!

Bienviendu ! J'ai la même en petite soeur : EG4 !

Pour ton souci d'huile, c'est un PB récurrent sur EG, tous modèles, joints de queues de soupapes !
oui il semblerait que pas mal de proprios ont des conso d'huile importantes sur les EG5, mon cousin pareil avec son delsol.
C'est bien le circuit de chenevières, charly, tu y vas?
Nan, Quelqu'un que je connais y va de temps en temps...
Je crois, si je me trompe pas de personne, que tu es son Roumain préféré. LOL
tu connai le vieux? lol ! le monde est petit, mais normal il est fou des vieille crx comme tu a la il est en train de faire une civic je sai plus quoi mugen je croi bref il est a fond. on doit rouler encore une fois avant fin oct ou nov, je ferai des tof il viendra avec sa civic gt rouge