Japan Car

Version complète : Ej1 vert aztek "Get Down on it"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Tres jolie les 2!
Je l'avais bien reconnu la-bas ! Aussi cool que sur les photos !
superbe ces 2 ej , elle sont parfaite
ça rends vraiment mieux avec des plaques format us...

même des plaques francais style us, c'est toujours mieu que les maxi rectangles Big Grin

je vais investir je crois, tu devrais en faire autant :P

en tout cas elle a l'air très propre !

jvais ptet faire un topic ici, pour t'acompagner en tant qu' ejiste Smile
Vodky a écrit :ça rends vraiment mieux avec des plaques format us...

même des plaques francais style us, c'est toujours mieu que les maxi rectangles Big Grin

je vais investir je crois, tu devrais en faire autant :P

en tout cas elle a l'air très propre !

jvais ptet faire un topic ici, pour t'acompagner en tant qu' ejiste Smile

c'est prevue pour les plaque seulement mon parchoc est pas niquelle en dessous la plaque (quelque marque de griffure du au support de plaque) et donc ci je le fait je change le PC avant plus peinture donc ca pique au niveau du prix juste pour une plaque... l'arriere lui vas arriver des que j'aurais trouver un support de plaque US Smile

hesite pas pour ton post Wink

sinon hier commande chez honda de vrai clignotant USDM (pas les ebay tout orange mais les vrais us)... suite a un mauvais fonctionnement de mon bolidage pour metre les veilleuse dans les clignotant (ca a pas tenue avec la pluie j'ai un clignotant qui as pris l'eau lol) je recoie ca normallement vendredi Smile plus les glissiere recaro qui ne devrait plus tarder non plus Smile

une photo pour les clignotant parce que je crois pas en avoir vue beaucoup sur eg/ej (celle de YA'M en avait Wink )

[Image: l_88fea8745a054916bc5ddf254187cbb7.jpg]
Pages : 1 2