Japan Car

Version complète : [ED7] Jantes EE9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,
J'ai une question toute bête mais je préfère avoir confirmation...
Est-ce qu'il est possible de monter des pneus en 185 sur des jantes d'EE9 prévues pour du 195 ?
Merci d'avance pour les réponses Wink
oui sans soucis c'est pas 1cm qui va changer grand chose, elles font que 5.5 de large, comme une jante d'ED7 il me semble.
Me semble que d'origine c'est du 14x5 sur ED7...
ça change vraiment pas grand chose Wink
Lol ok, merci Wink
Sachant que du 5,5 pouces de large est déjà limite sous-dimensionné pour du 195, ça ne pose aucun problème pour du 185. Wink

Par contre, ne t'attends pas à ce que tes jantes affleurent plus près du bord de l'aile, car malgré la largeur plus importante, l'ET est supérieur.

Pour info, poser des jantes d'EE sur une ED, ça se faisait couramment à l'époque en concession Honda. Wink
Me reste plus qu'à en trouver... voir peut-être des jantes de Delsol VTi
A la base je voulais passer en 15' mais ça va pas pour le CT pis j'ai peur de perdre un peu niveau perfs.
bobo-star a écrit :Me reste plus qu'à en trouver... voir peut-être des jantes de Delsol VTi
A la base je voulais passer en 15' mais ça va pas pour le CT pis j'ai peur de perdre un peu niveau perfs.

ce WE si j'ai le temps je passe en 15, et je vend mes jantes d'origines de EE9
MP si interessé

et je te rassure 195 d'origine visuelement c trop large tu peut sans pb remettre du 185 voir moins
J'en ai peut-être trouvé mais je garde ta proposition derrière l'oreille, ça pourrait intéresser un pote.