Japan Car

Version complète : recherche de pasionner sur romorantin(région centre)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
bonjours a tous voila je cherche des passionner de voiture japonaise sur romorantin pour créer une team
nous somme deja quelque un mais se serait cool detre plus
si une personne et intérrésser Big Grin
une team sur romo ... sa le fais sa ... je suis de tours et j'ai également crée un club ... on pourrai faire une rencontre un de ses jours Smile
oui serait bien nous en principe on se rassemble sur le parking de la pyramide car il est assez grand et ya de la lumiére tous le nuit
quand veut tu que l on se rassemble Smile
salut, moi je suis a blois et originaire de romo, j ai ma jap deguisé ( ford probe ) et ma supra mk3,
mon frangin avait une r33 gtst ( vendu a un pote sur blois) et j ai un pote " tilou " qui a une suzuki cappuccino... je pense qu on pourra passer a l occase faire un coucou!
Je vais en parler au mec du club et on met sa au point Smile
Et voila un ti truc qui s'organise sur romo quand j'y suis plus!!!!
Et bien tu redescendra en temps voulut Langue
wickerman a écrit :salut, moi je suis a blois et originaire de romo, j ai ma jap deguisé ( ford probe ) et ma supra mk3,
mon frangin avait une r33 gtst ( vendu a un pote sur blois) et j ai un pote " tilou " qui a une suzuki cappuccino... je pense qu on pourra passer a l occase faire un coucou!

avec plaisir Wink
un truc a romo???? sans jacky????? sans beaufs en DCIkipue????? trop fort sa LOL



je suis bien sur de la partie Wink
Bah ta plutot interet toi Langue
C'est clair que sur romo du tuning kéké il y en a!!!! mdr
allo!!!
des news par ici?
laulaucar a écrit :C'est clair que sur romo du tuning kéké il y en a!!!! mdr

je crois que sur chabris y en a encore plus lol sa fait peur
C'est quand vous voulez les amies ^^
tilou a écrit :
laulaucar a écrit :C'est clair que sur romo du tuning kéké il y en a!!!! mdr

je crois que sur chabris y en a encore plus lol sa fait peur
normal y'a le NLTC par la bas LOL
nltc? kézako
No Limit Tuning Club Sac
a ok no limit sa explique tout alors Sac
Si je suis dispo je pourrais passez également!
En effet sa pourrais être sympa. Wink
en fait faudrait savoir si nakasato est toujours en vie ou pas Sac
d ici la j aurai pi etre vendu ma supra... si interresser pas hésité a m écrire au passage lol
salut a tous
on se le fait quand la rencontre sur romo dite quand vous etes dispo que l on se fixe une date Big Grin
moi c'est a vous de me dire je suis dans la restauration donc je verrai suivant les dates proposées Wink
pareil pour moi bossant en 3*8 6j/7 je verrais en fonction de la date.
des news?
aucune..
Sa bouge sur romo?
ouai hier le club 2cv a fait une balade + visite du musée matra et y'avais un truc au parc de beauvais LOL


ah les voitures jap'? ... nan toujours pas de news donc on suppose que c'est toujours mort Sac
salut tous le monde le vendredi 29 juillet sa vous dit pour le rasso
Pages : 1 2 3 4