Japan Car

Version complète : [EG6]. Problème Vibration !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous

je vien vers vous car j'ai acheter tres recemment une honda eg6 ,en bonne etat .

Mais j'ai actuellement un souci ,la voiture que j'ai depuis 2 semaine tournait parfaitement jusqu'a avant hier , au debut j'avais de temp a autre des vibrations a l'acceleration en 2 em et 3 em au debut je pensais a un souci de plomb d'equilibrage vue qu'il me manquait une partie (refait hier) ,maintenant j'ai de grosse vibration dans l'habitacle surtou au ralentie ,et toujours des vibrations a l'acceleration .(pas du tout en 4 em ni en 5 em )

et ce soir mon ralenti descend jusqu'a 550 rpm Shock .
Le souci c'est que j'y connais pas grand choses en mecanique .

si jamais vous avez des idées ?
Sad
Regarde tes supports moteurs si ils sont en bon état et bien serrés.pour ton ralenti ça le fait à chaud,à froid ou tout le temps?les deux problèmes sont apparus simultanément?
la voiture vibre + a chaud , au debut je n'ai eu que quelques vibrations a l'acceleration ,puis de plus en plus ,et l'habitacle c'est mi a vibrer de plus en plus .

j'ai un embreyage exedy stage 1 et un VM allegé exedy si ça peut aider .
Bon suie des souci .

j'ai demander a un pote qui si connait en meca , selon lui les support moteur sont ok .

il pense que ça vien du pot d'echappement , quand la voiture vibre ,on etant une vibration metalique .
quand j'appui fort sur l'accelerateur on entantun bruit metalique venant du pot .

par contre un truc que je comprend pas , en 2 em je lache l'accelerateur et j'ai de gros accoup .

ça pourrait venir de l'echappement aussi ?