Japan Car

Version complète : S13 qui broute !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous. Alors voila j'ai un problème avec ma 13. Des que le turbo charge , environ 3700 4000 tr/min , ma s13 broute et le turbo ne dépasse pas 0,50bar en pression. J'ai une ligne , dump, échangeur, boost controller, et je vais bientôt commander les bougie froide. (d'ailleurs si quelqu'un en vend 4 je suis preneur :roll: ). Au début je penser a mon manchon qui se pincer mais avec un collègues on a constater que sa ne venait pas de la... Donc en parcourant le forum je pense soit au bougies, soit a la pompe a essence. En sachant que j'ai une walbro. Voila jattend vos réponses et j'espère que vous pourrez m'aider parce que se faire cramer sur l'autoroute par une Ford puma avec des mecs qui vous font des fuck sa fout légèrement la rage ... Surtout quand vous savez que vous lui mettez sa mine !! Aidez moi Sad
personne pour me répondre ??
nonos13 a écrit :S13 qui broute
Normal c'est un veau.





Sac
xavier 15 a écrit :Joint turbo ,collecteur peut etre . :roll:
+1 , vérifie le joint de sortie d'air, du collecteur et du elbow.
moi j ai le meme probleme et j ai remarker une fuite au niveau du turbo et je vai le changer le joint ^^
tous ces joint sont neuf :x :x :x :x


j'avais eu un probleme sur ces joint mais ils sont tous changé Sad


sinon dans la rubrique symptome/solution j'ai vu que sa pouvai etre la pompe a essence ...

sa pourrai etre sa ?
et t'as pas une reprog quelconque?
...une puce powership, truc du genre? Cap
nonos13 a écrit :Donc en parcourant le forum je pense ...a la pompe a essence. En sachant que j'ai une walbro.
Walbro c'est assez fiable, regarde plutôt ton filtre a essence et si t'a le temps tombe la Walbro et vérifie la crépine, t'a peut être un dépôt qui bloque.
Ok je vais regarder sa se weekend. Non pas de puce ^^. Merci pour vos réponses ! Je vous tiens au courant de se qu'il en est Wink
peut etre filtre à essence encrassé aussi. et aussi un collier du piping desserré
apparament sa serait les bougies ! Big Grin avec un collegue qui a une s13 on a fait un petit échange et je devrai recevoir des bougies froide, mais pas trop. normalement sa devrait tourner nickel ! car j'ai carrement une bougie fissuré Sad
un peu de news ! la s13 alé bien jusqu'a mardi ! le contacteur, qui sert a faire en sorte que les putains de feu stop reste eteind a éclater la buté ! en gros j'ai le bout du contacteur dans le vide donc sa m'a vidé de chez vidé la baterie ... j'ai un trou et je vois pas comment le bouché, j'ai pensé au mastic mais on ne passe qu'un doigt .. Sad

certains ont des idées ?

déplacées ou non ... Cool


Sac Sac Sac Confusedhakebut: band :chiotte: jump jump jump jump