Japan Car

Version complète : [Celica T20] Combinés filetés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, ex possesseur de del solType R, je n'avais aucun soucy pour me trouver les pièces que je voulais, mais depuis que je suis en Celica( Daily ), je galère un peu plus.

Je remplacerais bien mes amortos stock fatigués / ressort courts par des combi filetés, réglables en hauteur donc.
Ma question est toute simple : ou trouver cela( neuf / occase ) ? Sans trop me ruiner, sans parler de voir pour des monstres genre TEIN, etc..
HeartnetZ a écrit :Voila, ex possesseur de del solType R, je n'avais aucun soucy pour me trouver les pièces que je voulais, mais depuis que je suis en Celica( Daily ), je galère un peu plus.

Je remplacerais bien mes amortos stock fatigués / ressort courts par des combi filetés, réglables en hauteur donc.
Ma question est toute simple : ou trouver cela( neuf / occase ) ? Sans trop me ruiner, sans parler de voir pour des monstres genre TEIN, etc..


Pour le meilleur choix de pièces Toyota : tu as le site Fensport (je sais pas si tu connais) Ne connaissant pas le modèle précis de ta Celica, j'en ai pris une au hasard

http://www.fensport.co.uk/Parts/Model_13/Category_2/

TU m'en diras des nouvelles