Japan Car

Version complète : Antea, nouveau bientot en ep3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Après arrêt un peu brutal (et douloureux LOL ) de la moto sur piste, j'ai décidé de passer à l'auto sur route. Et quoi de mieux après avoir adoré les sensations d'un 4 cylindres jap de GSX-R que de passer sur un 4 cylindres jap Honda... Je me suis donc mis en quête d'une ep3 à la mi octobre. Et la semaine dernière j'ai trouvé mon bonheur, une phase 2 2004, avec quelques modifs (notamment CAI, RH, Ligne, Combinés-filetés Bilstein B16, durites avias..), de 80 000km. Je l'ai reservé la semaine dernière donc, et je vais la chercher ce dimanche 20 novembre. Il me reste donc 7 jours à attendre avant de vraiment découvrir la bête (et quelques années pour la dompter Big Grin ).

Avant de balancer une photo, j'ai découvert les jap avec un pote qui a eu une Celica T23 gris clair de 140cv puis une T23 TS gris foncé! C'est un mec du 77 et je ne sais pas si il traine ici ou si vous l'avez vu en rasso.

Pour ma part je suis de Paris mais je traine pas mal sur MLV car j'y ai pas mal de famille/amis.

Voici ma future belle :

[Image: img0284mini.jpg]

Pour le coloris c'est ne pas du noir noir, ça ressemble à du violet foncé pas d'origine mais je n'arrive pas à obtenir des infos dessus ?

Sinon si vous l'avez déja vue sur internet ou en vrai n'hésitez pas Wink

A bientot!
elle est splendide , moi aussi je suis sur le point d'en acheter une , mais j'hesites avec uns soub , car le turbo me fait vraiment kiffer , et un reve de gosse...et en plus pour la sub il y a des piéces a profusion ...remarque pour les honda pas besoin tellement c'est fiable....mdr
Bah dit donc elle plait pas des masses ma future voiture LOL
ça y est je l'ai eu!

Tout le monde s'en fout mais c'est un plaisir LOL Big Grin
A la l air d etre toute propre celle la...jolie
Vous pensez que je peux gagner combien de chevaux en changeant le filtre de mon CAI ? :-D :-D

[Image: tbnks2h02hhbpgvlzyw43-photo_1.jpg]

[Image: tbnhcpariljf6niiaqzj6-photo_2.jpg]

Je sais pas quel age il a mais il a bien vécu.. Faut que je le demonte pour connaitre le diamètre (je pense à du 2"5 vu que c'est une admission AEM, ça semble etre le filtre d'origine) et j'en commande un neuf Big Grin
Antea_Tibo, c'est toi que j'ai croisé sur le periph avant porte d’Italie ?
j'étais en EP3 noir aussi... j'ai fais un ti coup de Klaxon !

Belle auto !!

TypeRR

Antea_Tibo a écrit :Vous pensez que je peux gagner combien de chevaux en changeant le filtre de mon CAI ? :-D :-D

[Image: tbnks2h02hhbpgvlzyw43-photo_1.jpg]

[Image: tbnhcpariljf6niiaqzj6-photo_2.jpg]

Je sais pas quel age il a mais il a bien vécu.. Faut que je le demonte pour connaitre le diamètre (je pense à du 2"5 vu que c'est une admission AEM, ça semble etre le filtre d'origine) et j'en commande un neuf Big Grin

O_o Mais elle a fait du rally-cross ou quoi cette EP3 ???
Je crois que même si le le nettoyais jamais le mien ça serait impossible d'en arriver à cet état... En tout cas tu as raison d'en avoir commandé un direct...

Content pour toi, tu verras cette caisse c'est beaucoup de plaisir !!!

mimix

Bienvenue

Tres belle EP3 Smile bizarre l'etat du filtre a air !
hrc.kien a écrit :Antea_Tibo, c'est toi que j'ai croisé sur le periph avant porte d’Italie ?
j'étais en EP3 noir aussi... j'ai fais un ti coup de Klaxon !

Belle auto !!

Comme je t'ai dis dans le topic approprié, je ne t'ai pas vu Sad
Tu as un topic sur ta voiture ?
TypeRR a écrit :
Antea_Tibo a écrit :Vous pensez que je peux gagner combien de chevaux en changeant le filtre de mon CAI ? :-D :-D

[Image: tbnks2h02hhbpgvlzyw43-photo_1.jpg]

[Image: tbnhcpariljf6niiaqzj6-photo_2.jpg]

Je sais pas quel age il a mais il a bien vécu.. Faut que je le demonte pour connaitre le diamètre (je pense à du 2"5 vu que c'est une admission AEM, ça semble etre le filtre d'origine) et j'en commande un neuf Big Grin

O_o Mais elle a fait du rally-cross ou quoi cette EP3 ???
Je crois que même si le le nettoyais jamais le mien ça serait impossible d'en arriver à cet état... En tout cas tu as raison d'en avoir commandé un direct...

Content pour toi, tu verras cette caisse c'est beaucoup de plaisir !!!

Merci, oui moi aussi j'ai été étonné de cet état complètement pourri du filtre à air...

Et parce qu'une bonne surprise n'arrive jamais seule, voila l'état de l'intermédiaire :

[Image: photo3adt.jpg]

Je m'en suis rendu compte en démontant la ligne pour la changer, je vois que les anciens proprio aimaient bien passer à fond sur les dos d'ane..

Du coup je vais la remonter un peu histoire de jouer un peu safe avec ma nouvelle ligne (bastuck)
Sinon voici ma belle un peu polishée :

[Image: ctrkf.jpg]
Jolie ! Smile
Pas forcément l'habitude de la voir de cette couleur, belle acquisition en tout cas Wink
Avec sa nouvelle ligne Bastuck Smile

[Image: h8vq0vij4s7gmq2vaz-ctr_1.jpg]