Japan Car

Version complète : [toyota celica t20] Conseil achat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous, jme pr"sente je suis nouveau sur le forum, je m'apel mathieu et suis passionné de voiture jap comme vous tous je pense.
Don voila, je voulais avoir des avis sur une celica que je vais acheté la semaine prochaine normalement.

toyota celica 1.8 st
type64 edition limité gt4 (pas vendu en france)
124000km
3500 euros
rouge

je métrai des foto après

merci de me dire si c bonne affaire Big Grin
Il y a des choses pas logiques dans les infos que tu donnes...

Le modèle dont tu parles est une AT200, 1.8L 115ch.

Jusqu'à là, okay

Après c'est le coup de l'edition limitée, en france nous avons eu que la "Didier Auriol" sur base AT200 comme "collector".

La GT4, c'est un tout autre modèle, non sortie en France comme tu le soulignes, mais c'est une ST205, équipé d'un 2L Turbo modèle 4 roues motrices de 242 ch (puissance annoncée LOL)

Et qu'est-ce qui a été fait sur cette auto ?

- L'embrayage ?
- La distribution ?
- L'allumage ?
- Les amortisseurs ?
- Les pneus ?
- Les freins ?

Etc.... Soit plus précis si tu souhaites de l'aide !
Cool
Salut pour commencer il serait préférable de te présenter dans la section adéquate ensuite si tu veux acheter une voiture le mieux serait de s'informer sur la voiture et enfin pour finir avoir un avis sur une vente.

Donc en attendant fonces te présenter et bonne recherche.

Et en chemin évites d'acheter une voiture qui n'existe pas LOL
DARKJIL a écrit :Et en chemin évites d'acheter une voiture qui n'existe pas LOL

Pourtant y'en a plein qui roulent en Honda performantes sur le forum....

En esperant qu'aucun hondiste ne lise ça. LOL
mathieudecarvalho, Merci d'aller te présenter dans la section prévue à cet effet ..

ICI => https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22

Le staff JPC
Merci je sai bien tous sa, ya pas de probleme par rapport au model at200, st202 et st205 je connai les difference, après comme je l'ai marqué elle vien pas de france c un import.
Je trouve sa aussi louche que vous car je n'est jamais entendu parlé de ses model, pourtan le proprio m'a envoyé un certificat de chez toy qui me prouve bien qu'il s'agit d'une série limité nommé "série limité gt4"
En faite c soi disan la caisse complete d'une gt4 équipé d'un 7afe.
C donc bien bizar quand meme, c pour sa que je voulais des avis.
Pour la présentation c fait, dsl du retard.

Mais bref vu que se plan sentai l'embrouille j'ai pas cherché plus loin, j'ai trouvé bien plus interaissan et je vai l'acheter dimanche, merci quand même.

Se sera donc une at200 de 130000 km
Distrib, embrayage neuf, amortisseur av ar neuf.
Serte avec un 7a-fe ça risque d’être tres limité surtout au niveau accélération Big Grin
Ca parrait bizarre cette histoire de "gt4". T'es sûr que c'est pas le vendeur qui a mis le capot et l'aileron de la GT4 sur une AT200 et il essaye de te faire croire que c'est une edition limitée ? Tu sais d'ou elle vient?
Il vien de belgique. Mai oui jpense que sais sa il me racontai nimp pour essayé de la vendre plus chère. Vraimen des taré quand même!
Mai c bon j'en est trouvé encore une autre toute jolie aussi :
-Année : 1995
-123800km
-peinture neuve : rouge
-capot de gt4
-Parchoc arriere de gt4
-Aileron de gt en 2 point
-Bas de caisse (je c pas de quel model il provienne mais il sont discret)
-jante de t23
-2 pneu neuf
-Ligne d'echapement toute neuve avec en plus un silencieux supersprint magnum
-deux cable de frein a main neuf
-roulement de roue arriere (il me les file a moi de les monté)
-Entretien fait hier
-Controle technique fait se matin et ok (les simple notation sont : infrastructure corosion multiple, phare gauche reglage trop bas et frein de stationnement course importante)

Sinan elle a juste une toute petite bosse sur la portière passagé, mai sais très discret.

Je vais la cherché demain. Mais à 500km de chez moi sava être long.
Ducoup le prix du train, de l'achat de l'auto et du retour elle me revien a 1400 Euros Sad mais bon la sai un coup de coeur.

Le mec la vend 4100 vous en pensé quoi?
Jme suis dit que vu quel as déja l'équipement que je voulais installé alor sa vau le coût.
Mais peu être que je me trompe.

Jvai quand même negocier demain, on sais jamais.
Je pense que tu vas trop vite, 4100€ c'est quand même très cher pour une AT200, même à 120 000kms. Quel est l'entretien qui a été fait? Etonant qu'il y ait dejà les roulements de roue a faire...
salut mathieudecarvalho le prix d'une celica de ce type vaut +- 3000€. ce qui est des roulement arriere cela me semble bizzard. fais gaffe à la corrosion surtout verifie bien les passage de roue arriere a+
infrastructure corosion multiple

oublie vite cette voiture
+1
me voila de retoure, dsl javais une panne internet. Merci pour les conseille, c bon jai trouver une t20 cline, ct vierge et pas de probleme. Je lai depuis 2 semaines et j'en suis super content Smile jvais metre des foto au plus vite.
bonjour vous

voila je revend deux celica at20 une a remonter une autre pour piece elle son complete

18 16v 115ch je suis triste de les vendre mes bon si sa peut servire a quelqu'un je serais comptent de faire plaisire


bien a vous cedricperrine1@hotmail.fr