Japan Car

Version complète : [Eg3] problème moteur
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bonjour,

j' ai une civic eg3 de 1995 avec 235'000 kil. a chaud a l' arrêt le ralenti varie entre 1000 et 1500 tours monte descend sans arrêt.

en roulant sur autoroute a 120 Km/h a 3000 Trs/min elle a tendance a brouter et je n' arrive pas a garder un bon 120 dès que j' accélère franco
elle fait un léger trou puis c' est tout bon mais je dirais qu' entre 2000 et 3000 il y' a ses symptôme

en accélérant franco 0->7000 aucun soucis elle monte correctement les tours

si quelqun a déjà eu le problème je suis preneur pour une solution, on m' a parlé que les distributeur pouvait être source de problème !

autre chose une adresse ou un lien pour des bon câbles d' allumage .

merci Wink
pa-py a écrit :bonjour,

j' ai une civic eg3 de 1995 avec 235'000 kil. a chaud a l' arrêt le ralenti varie entre 1000 et 1500 tours monte descend sans arrêt.

en roulant sur autoroute a 120 Km/h a 3000 Trs/min elle a tendance a brouter et je n' arrive pas a garder un bon 120 dès que j' accélère franco
elle fait un léger trou puis c' est tout bon mais je dirais qu' entre 2000 et 3000 il y' a ses symptôme

en accélérant franco 0->7000 aucun soucis elle monte correctement les tours

si quelqun a déjà eu le problème je suis preneur pour une solution, on m' a parlé que les distributeur pouvait être source de problème !

autre chose une adresse ou un lien pour des bon câbles d' allumage .

merci Wink

Pour le souci de trou tu a essayer un nettoyant carburateur ( la mienne avait eu des petits souci similaire et après avoir mit le nettoyant injecteur bardhal tout était niquel, la conso était amélioré également Wink )

Pour les câbles d'allumages tien :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=170800

Tu pourra difficilement trouver Mieu et moin cher !
merci je vais essayer
Juste une question à tout hazard...
Une purge du liquide de refroidissement a-t-elle été faite?
Car tu as peut-être des bulles d'air dans le circuits (ça nous l'a déjà fait sur un D14 et un D16)
la purge aurait t' elle une influence sur les montée de régime (trou) !