Japan Car

Version complète : [ED/EE] Différence moyeux avant ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Donc comme exposer dans le titre, je cherche a savoir si les moyeux de roue avant sont les même sur ED/EE.
Le moyeux de ma fusée de EE tire la tronche et vu que c'est une pièces assez rare a trouver (surement chez Honda mais je n'ose imaginé le prix Oops! ) et vue que j'ai quelque fusée de ED en plus ou moins bonne état :roll:

Sure que je pourrai vérifier moi même en démontant et en essayant, seulement c'est mon daily et le temps en ce moment me manque cruellement Oops! (déménagement, arrivé d'un bébé and co ..........)

Merci d'avance Big Grin
Il sont différents vu qu'il me semble il faut un camber kit pour récupérer le carrossage positif pris lors du montage de train d'EE sur ED
Kagotani_racing, tu dois confondre avec les train d'EG6, les fussée de EE se jette bolt on sur le train d'ED, ya juste la biellette de diretion qui est légèrement différente Wink
Ah peut etre autant pour moi alors.... Oops!
Kagotani_racing, pas de mal Wink
Apparement en comparent les refs, les roulements serait les mêmes donc..............vu que les cardans ont les mêmes nombre de canelure coté roue............. :roll: