Japan Car

Version complète : Besoin d'aide/Des nouvelles de Yogi?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous!!bon j'explique ma situation,j'ai envoyé des sousous a Yogi ,ca fera dix jours demain,et plus de nouvelles,alors qu'il devait me tenir au courant de la reception du cheque... Shock

Donc si quelqu'un le connait personnellement,ou a eux de ses nouvelles recemment,ou si quelqu'un peut lui dire de me contacter,ca serai sympa!!!

Merci d'avance!!
Qu'est-ce que ça fout dans cette section ? :roll:
ben dans quoi je le met??????????
patience ...
c'est dingue de nos jour, vous n'avez pas de patience, limite faut être plus réactif qu'un pro pour une transaction entre particuliers...
LOL
ben c'est pas une question d'etre pressé,c'est juste la correction de dire si il a recu ou pas mon cheque pour commencer...Et puis bien souvent,c'est plus rapide entre particulier que de pro a particulier...
on a eu un grand week-end Wink
fastrunner a écrit :on a eu un grand week-end Wink

cad?
certains sont partis mercredi soir et reviennent ce soir
(week-end du 11 novembre)
Si tu envoi un chèque, c'est que t'as une certaine confiance, pas besoin de paniqué LOL sa fait seulement 10 jours....

Ton chèque n'a pas été encaissé?
Bon bah tout va bien pour le moment LOL
non mais bon faut que j'explique tout alors...je demenage,j'ai la 205 sur cale et l'EG6 attends les etriers pour rouler donc je suis a pied en fait...y'a bien la rover a maman,mais elle s'en sert pour aller au taf...

Roooh et puis y'en a marre de ces gens qui partent en week-end a rallonge :fing:
yoyold1 a écrit :non mais bon faut que j'explique tout alors...je demenage,j'ai la 205 sur cale et l'EG6 attends les etriers pour rouler donc je suis a pied en fait...y'a bien la rover a maman,mais elle s'en sert pour aller au taf...

Roooh et puis y'en a marre de ces gens qui partent en week-end a rallonge :fing:

Limite le smiley fuck à la fin quand meme.
Surtout que Yogi est "pro" dans sa démarche donc attends un peu avant d'attaquer de la sorte
syp31 a écrit :
yoyold1 a écrit :non mais bon faut que j'explique tout alors...je demenage,j'ai la 205 sur cale et l'EG6 attends les etriers pour rouler donc je suis a pied en fait...y'a bien la rover a maman,mais elle s'en sert pour aller au taf...

Roooh et puis y'en a marre de ces gens qui partent en week-end a rallonge :fing:

Limite le smiley fuck à la fin quand meme.
Surtout que Yogi est "pro" dans sa démarche donc attends un peu avant d'attaquer de la sorte

Roooo l'humour sur jpc,ca devient limite aussi,faudrai pas qu'on chope la grosse tete....
yoyold1 a écrit :
syp31 a écrit :
yoyold1 a écrit :non mais bon faut que j'explique tout alors...je demenage,j'ai la 205 sur cale et l'EG6 attends les etriers pour rouler donc je suis a pied en fait...y'a bien la rover a maman,mais elle s'en sert pour aller au taf...

Roooh et puis y'en a marre de ces gens qui partent en week-end a rallonge :fing:

Limite le smiley fuck à la fin quand meme.
Surtout que Yogi est "pro" dans sa démarche donc attends un peu avant d'attaquer de la sorte

Roooo l'humour sur jpc,ca devient limite aussi,faudrai pas qu'on chope la grosse tete....

Non, trop pas, la grosse tete c'est pas mon truc du tout. Rien contre toi, juste contre un smiley un peu agressif "à mon sen". Mais tinkièt chacun s'exprime comme il veut Wink
Bon,avis aux modos ,faudrait fermer le topic avant que ca parte en sucette,yogi m'a contacté...

Merci
yoyold1 a écrit :ben dans quoi je le met??????????
LOL

Je vais rester correct et juste te dire la section "entre nous" ou bien "le bistrot"

PS : Ah j'avais pas tout lu apparemment tu as de l'humour, je vais donc te répondre "DTC !"
Le_NoNo a écrit :
yoyold1 a écrit :ben dans quoi je le met??????????
LOL

Je vais rester correct et juste te dire la section "entre nous" ou bien "le bistrot"

PS : Ah j'avais pas tout lu apparemment tu as de l'humour, je vais donc te répondre "DTC !"

Bon,vu que y'a rien de marquer au dessus de ton avatar,je vais te repondre:

et ca qu'est-ce que ca fout la?

"Aide d'un modo/admin pour incident achat via JPC"?????Pourtant t'as pas de remarque sur ce sujet.... Shock Shock Shock

Ou alors t'aime pas ma geule? :2fing:
J'suis pas modo, ça non, et je regarde pas TOUTES les sections de jpc LOL moi ma section favorite c'est "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Wink

Apparemment ça devient l'usage de poster ces problèmes-là dans cette section, si ça convient aux modos Smile

Bref, toutes mes excuses :2fing:
Le_NoNo a écrit :J'suis pas modo, ça non, et je regarde pas TOUTES les sections de jpc LOL moi ma section favorite c'est "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Wink

Apparemment ça devient l'usage de poster ces problèmes-là dans cette section, si ça convient aux modos Smile

Bref, toutes mes excuses :2fing:

A la fois le modo est grand seigneur du forum,il guide nos pas d'incultes vers la lumiere,nous pardonne de nos péchés et rectifie nos erreurs par confessions...j'avais poster la parce que j'y avait vu un sujet similaire...
yoyold1 a écrit :Bon,avis aux modos ,faudrait fermer le topic avant que ca parte en sucette,yogi m'a contacté...

Merci

la prochaine fois que tu fais un post alarmiste et qui ne sert a rien comme celui la c'est averto .. Ok ....

Faut arreter de deconner et apprendre à etre patient dans la vie, sache qu'avant de poster ici .. tu gère directement avec la personne en question ..Japancar ne doit etre que le dernier recours .. J'espère que tu as compris ..

Merci

Le STAFF JPC


Edit : ... je vois que tu as eu deja des soucis toi ici ..? Confused

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....61#1757961

Tu n'a pas fais de présentation non plus ... Donc je te suggère d'en faire une rapidement ...1er et dernier avertissement


Merci