Japan Car

Version complète : Mon ej2 White RIP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila je vais vous présenté mon ej2,205000KM et équipé au gaz.
Pour les quelques modif,barre arriere summit en titane,posé sur des combiné et rota.
[Image: 1002208t.jp]
[Image: 1002207a.jpg]
Le lendemain d avoir etait la cherché,j ai remplacé l inter et le silencieux par du SRS et des amber orange.
[Image: 1002215uj.jpg] [Image: 1002212d.jpg] [Image: 1002217z.jpg] [Image: 1002225w.jpg]
Et quelques jour aprés j allais cherché des rota et j en ai profité pour lui faire perdre quelques cm.
[Image: photo002border.jpg] [Image: photo008border.jpg]
[Image: photo012border.jpg]

[Image: photo013border.jpg]
[Image: photo016border.jpg]
Je trouve que sur une semaine c est deja pas mal.
Elle est vraiment claqué par terre Shock
TsoF a écrit :Elle est vraiment claqué par terre Shock


Et j ai laissé 2 cm au combiné LOL
Si tu baisses encore de 2 cm on voit plus les jantes derrière LOL
Façon je doit la remonté d un petit cm l arriere.
Je me repete ! J'aime ça !!
Paultugal a écrit :Je me repete ! J'aime ça !!

Yes
powpowpow elle déboite
Sympa! Couleur bronze tes Rota?
Oui bronze
Lol première série de photo je me suis dit "mouais bof..." deuxième série "A voir..." et troisième "Wow, ça claque !" LOL
put*** elle est magnifique Shock
Support plaque US avec une petite touche perso.

[Image: 1002285copier.jpg]
[Image: 1002286qu.jpg]

Deux petite photo comme ca.

[Image: 146926z006.jpg]
[Image: 58231733725934463591614.jpg]
Ptain elle claque ! C'est quoi tes combis ?
elle claque cette civic, et le gros 4*4 vert qu'on vois sur les photos bein c'est ma civic
tres sympa!!!!!!
bravo Big Grin
sympa mais sa manque la petite lames arr
bass0507:Merci,la marque des combiné est AUTOTECHNICS et la encore j ai laissé 2 cm.

Bruno:Merci

seyze:Merci

ek jdm:Merci,non pas de lame arriere,deja que je vais changé celle de l avant pour une plus discrete.
Bon comme la plupart le savent j ai eu un accident assez violent avec l ej2,mais le plus important c est que moi est ma familles sois toujours la,car je peut vous l assuré que le choc a etait violent.

Ce qui c est passé,j était a un cédé de passage a un rond point sur Maubeuge,entrant d attendre pour m engagé dans le rond point et la un autre véhicule est parti en couille dans le rond point et et venue me percuté et ma envoyé dans dans le décors.


Les photo vont suivre.

[Image: 1002451copier.jpg]

[Image: 1002453copier.jpg]

[Image: 1002454copier.jpg]

[Image: 1002455copier.jpg]

[Image: 1002457copier.jpg]

[Image: 1002458copier.jpg]

[Image: 1002461copier.jpg]

[Image: 1002474copier.jpg]

[Image: 1002478copier.jpg]

[Image: 1002479copier.jpg]

[Image: 1002472copier.jpg]
Neutral Shock Cry

Heureux que tout le monde s'en sort indèmme .....
Ho putain de chier Shock

ça a du être violent le choc en effet Confused (le TDB est carrément éclaté quoi :o )

Rien de cassé? ( a part l'auto bien sur)
ho merde pas trop de bobo?
Non rien de cassé,a part a voir mal partout et pour ma femme aussi est qu elle c est pris mon coude en plein visage car du au choc je me suis ecrasé sur elle.

Pour les enfants le plus grand il a etait plus choqué mentalement du au choc est pour les petit ca va pour eux comme ils dise(c est une méchante voiture qui a foncé sur la voiture a papa est qui a cassé le carreaux).
Shock et la vitre arriere .. Shock
DVPconcept a écrit :Shock et la vitre arriere .. Shock

+1 , le film teinté la empêcher d’éclater Shock

en tout cas si tu vous n'avez rien eu c'est le principal!
mais çà fait froid dans le dos quand même Confused
ca craint heureusement tu navait pas de bacquet et harnais?
car vu ta portiere tu aurrais été plus touché ou tu pense quavec un bacquet ca aurrait été moins violent?EN TOUS CAS HEUREUSEMENT que vous aviez rien rip pour la honda bon courage
oh la vache, du moment que toi et ta famille ça va, tu retrouveras une belle pour la remplacer Wink
V'la coup! Tant mieux si "que" de la tole!
Ah ouais comme même..sa calme.
ek jdm a écrit :Ah ouais comme même..sa calme.

Raaaaaah! Désolé, c'est pas mon genre de corriger l'orthographe, mais cette faute me brise la rétine à chaque fois! Même niveau sonorité, tu te rends compte que ça passe pas non? Quand même Wink

DADAMAZDA, désolé pour le HS. J'étais passé sur ton topic en sous marin lors des premières photos, ta Civic était magnifique. Mais heureusement, le principal c'est qu'il n'y ait que de la tôle! Surtout avec la famille à l'intérieur...
Pages : 1 2