Japan Car

Version complète : [nissan s13]probléme consomation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je suis l heureux posesseur d une nissan 200sx rs13 voici mon probleme la consomation est enorme environ 17 a 18 litres en roulant trankil avec des petites acceleratios est peut monter a 20 a 21 litres en mode full Twisted ma nissan a elle un probleme fo t il que je virifie des points en sachant que les bougies et le filtre a air est neuf merci de m aider avant que je soit obbliger de la vendre merci . Cry
j ai le meme probleme sur la mienne donc je met un petit commentaire pour suivre ce post merci
dites si vous avez des versions avec cata ou non cata

pouur le savoir,il suffit d'enlever la prise du debilmetre

si la prise comporte 3 broches>>cata
si 4 broches>>non cata

si non cata,alors la vis de réglage de votre debilmetre,cachée derrière un petit bouchon sur votre debilmetre,est flingué,donc toutes mes félicitations LOL

comment arranger cela?

en le changeant,soit par un neuf,soit par un d'occasion en bon état,en tout cas,meilleur que le vôtre :P
moi c est un 4 broches et je l ai demonter le maf est il etait tout noir a l interieur et je l ai nettoyer donc on vera bien si sa arrange quelque chose