Japan Car

Version complète : [ed7] Différences marques filtre à huile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

j'ai plusieurs questions techniques sur les filtres à huile. Au magasin ou je suis allé on m'a donné un pureflux ls350. En comparant avec le model actuellement installé je constate que le filtre qu'on m'a vendu est bien plus petit en diamètre extérieur ainsi qu'en hauteur. Je crois savoir que ces deux grandeurs n'ont aucune importance du moment que le filetage et le diamètre du joint sont corrects. En regardant sur oscaro.com le filtre qui semble correspondre chez pureflux est le ls225. Il est plus haut que le ls350 mais diamètre de filetage et diamètre de joint équivalent. En revanche chez pureflux on m'indique bien le ls350 pour mon ed7.

Donc en bref, puis-je installer le ls350 sans crainte ? Et y a-t'il des différences au niveau perfs ou autres entre les gros filtres et les petits filtres ?

Merci Smile
LS350, point barre.

Rien d'autre Wink
Ok merci de cette réponse claire et précise Langue

Et concernant la question sur les tailles de filtres ? ça m'intéresse de savoir quelles différences il y a.
Nous on tourne en Hamp avec mon frère, c'est jap, ca coute pas grand chose, c'est bon qualité, et c'est ...












VERT TAKATA LIKE!

Fleche
tu les chopes ou les hamp??
Purflux LS350 sur mes deux honda!!

Facile a trouver et pas cher et bonne qualité
Je confirme, le LS350 semble aller très bien. Merci à tous.
les gammes pureflux changent de temps en temps, il y à toujours des équivalences entre les dénomination mais la hauteur change un peu parfois
cyrilhonda a écrit :tu les chopes ou les hamp??

ebay
Glurk, non, un LS350 ca fait des années qu'il existe et ca reste un LS350...

Tu peux monter un LS489A a la limite mais c'est pas prévu pour a la base.