Japan Car

Version complète : [ek4] Différence Civic ek4 phase 1 et 2
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Bonjour voila j aimerai savoir c est quoi la différence entre une ek4 phase 1 et 2 et a partir de quand sont apparu les phase 2 pasque j ai vu une Civic de 1997 qui fait 10 cv alor qu il me semble que c'est que la phase 2 qui en fait 10 cv donc si quelqu un peut m'eclaire du ce sujet merci
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ight=bible

Tu aura probablement ce que tu cherches ici Wink

Edit : aucune diff de chevaux fiscaux en théorie.
la seule différence peut venir du fait qu'avant, j'ai entendu dire que la puissance en CV fiscaux était notamment donnée à cause de la cylindrée...mais dorénavant, la puissance est plus prise en compte.
J'ai par exemple eu du mal à savoir si mon ek3 serait comptée comme 6 ou 7 cv, ce fut 7, malheureusement :P
EK3driver a écrit :Edit : aucune diff de chevaux fiscaux en théorie.
connerie :roll:
il y a bien eu re evaluation pendant cet periode, resultat, les ek4 sont passé de 9 a 10cv, et les s14 de 8 a 14cv Shock
Et ?
Elles sont passé de 9 à 10, ok.
Mais en les faisant assurer à présent, y a une différence entre phase 1 et 2 ? ça me surprend quand même !
Et vous savez pas ou je peut trouve des siège d' integra par hasard
EK3driver a écrit :Et ?
Elles sont passé de 9 à 10, ok.
Mais en les faisant assurer à présent, y a une différence entre phase 1 et 2 ? ça me surprend quand même !


Je ne comprend pas bien ce que tu veut dire "en les faisant assurer a présent"

De toutes manières d un point de vu assurance une phase I sera moins couteuse qu une phase II a cause des années forcement un EK4 de 96 aura une cote de remboursement moins élevé (en cas d accident)qu un EK4 de 00.
Les deux phases sont référencées comme véhicule sportif au moins pour la Macif et direct assurance (deux assurances que j ai testé) donc la dessus pas de différence tu te fait appuyer correctement!
JHMEK4 Titof a écrit :
EK3driver a écrit :Et ?
Elles sont passé de 9 à 10, ok.
Mais en les faisant assurer à présent, y a une différence entre phase 1 et 2 ? ça me surprend quand même !


Je ne comprend pas bien ce que tu veut dire "en les faisant assurer a présent"

De toutes manières d un point de vu assurance une phase I sera moins couteuse qu une phase II a cause des années forcement un EK4 de 96 aura une cote de remboursement moins élevé (en cas d accident)qu un EK4 de 00.
Les deux phases sont référencées comme véhicule sportif au moins pour la Macif et direct assurance (deux assurances que j ai testé) donc la dessus pas de différence tu te fait appuyer correctement!

Ensuite pour répondre a la question moi j ai un EK4 phase I de 97 ma carte grise est a 9cv fiscaux!
Ensuite pour répondre a la question moi j ai un EK4 phase I de 97 ma carte grise est a 9 cv fiscaux!
Je trouve sa bizzar de qui me dit le mec de la voiture pasque il a un copain a lui qui et en 10 cb aussi
EK3driver a écrit :Et ?
Elles sont passé de 9 à 10, ok.
Mais en les faisant assurer à présent, y a une différence entre phase 1 et 2 ? ça me surprend quand même !
....
et ca fait belle lurette que les assureur en on plus rien a foutre des cv fiscaux LOL
bob_bipbip a écrit :
EK3driver a écrit :Et ?
Elles sont passé de 9 à 10, ok.
Mais en les faisant assurer à présent, y a une différence entre phase 1 et 2 ? ça me surprend quand même !
....
et ca fait belle lurette que les assureur en on plus rien a foutre des cv fiscaux LOL

Ouais aussi Big Grin Big Grin Big Grin