Japan Car

Version complète : [loi] Roulé sans le tableau de bord ainsi que tous le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir ,

J'ai une petite question car je ne trouve pas de reponse , je suis actuellement en train de desosser tous l'interieur de la civic pour nettoyer poncer et appreté en vue d'une peinture complete et je roule tous les jours avec !

A ton le droit de rouler sans de tableau de bord et tous le reste ( siege , moquette , plastique panneau de porte ect ect ) ? biensur les element de securiter reste brancher comme les warnings , le degivrage , controle des retro , retro interieur , par soleil , 3eme feux stop , compteur , et airbag !


Merci
rien ne te l'interdit
euroblack a écrit :rien ne te l'interdit

Sur ?

Et ci les amis kepi me controle et qu'ils voient tosu dessoser les fil a l'air ect juste sur leur parole il peuve me pruner peutetre ?
une amende je sais pas mais une immobilisation peut-être...
Esiboyz a écrit :une amende je sais pas mais une immobilisation peut-être...

Une immobilisation :/ mais ci rien ne l'interdit , aucune loi ect il peuve pas l'immobiliser la voiture !
dis toi bien de toute facon que si tu tombe sur un qui veu faire du zele et t'emmerder la voiture restera sur place loi ou pas loi
mais rien ne t'interdit de rouler sans tableau de bord ou sans moquette ou autres choses comme ca
Ok donc faudra faire comme a l'epoque des 50cc si je me fait arréter ^^
Il sont quand meme assez casse cou**** dans le 77 Cry
par contre le siege doit etre la avec les elements de securité comme la ceinture.....
push a écrit :par contre le siege doit etre la avec les elements de securité comme la ceinture.....



Ahhhhh............ en gros il faut les 2 siege avant ? car la actuellement je roulai comme ca ....---> [Image: 01112010278b.jpg]

Et maintenant je commence a depioter encore un plus ... [Image: 04112010281.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Ben en fait la loi dit rien (a part pour les sieges avant peut etre) parce que c'est pas le genre de trucs tres communs, a mon avis. Par contre, je pense qu'il faut que tous les boutons importants (warning surtout) soient "accessibles" sans probleme.
De toute facon tu seras pas a l'abri de flics casse c****, surtout dans ton cas lol. Et a mon avis au pire une immobilisation, mais vraiment si pas de chance.
Apres, evite de te faire arreter. Ou teinte tes vitres et roule doucement Sac .

EDIT: Sinon, tu leur dit que t'as laissé ta voiture garée et quand t'es revenu tu l'as retrouvée dans cet etat :P
euh les 2 sièges sont pas obligatoires j'en ai qu'un en général et ils me disent rien
lemon a écrit :Ben en fait la loi dit rien (a part pour les sieges avant peut etre) parce que c'est pas le genre de trucs tres communs, a mon avis. Par contre, je pense qu'il faut que tous les boutons importants (warning surtout) soient "accessibles" sans probleme.
De toute facon tu seras pas a l'abri de flics casse c****, surtout dans ton cas lol. Et a mon avis au pire une immobilisation, mais vraiment si pas de chance.
Apres, evite de te faire arreter. Ou teinte tes vitres et roule doucement Sac .

EDIT: Sinon, tu leur dit que t'as laissé ta voiture garée et quand t'es revenu tu l'as retrouvée dans cet etat :P

Hum j'aime bien jouer la carte le l'honnêteté avec eux en general Wink respect , honnêtte , correcte ect j'ai toujours été comme ca de toute maniere en général je m'en ressort avec seulement une petite amande
sexyjojo77 a écrit :Hum j'aime bien jouer la carte le l'honnêteté avec eux en general Wink respect , honnêtte , correcte ect j'ai toujours été comme ca de toute maniere en général je m'en ressort avec seulement une petite amande

Oui c'est clair, j'ai toujours fait ça, parfois trop honnete meme, mais ça m'a souvent permis une certaine clémence de leur part. Le coup de la voiture depouillée, je disais pas ca serieusement Wink
moi je leur dit clairement je fais du circuit donc elle est vidée
pour le bruit la même j'avoue j'ai changé la ligne! je me prend mes 45€ et je me casse
sexyjojo77 a écrit :
push a écrit :par contre le siege doit etre la avec les elements de securité comme la ceinture.....



Ahhhhh............ en gros il faut les 2 siege avant ? car la actuellement je roulai comme ca ....---> [Image: 01112010278b.jpg]

Et maintenant je commence a depioter encore un plus ... [Image: 04112010281.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

hé on dirait mon ancien cuir ... :roll:
vous en avez de la chance par chez vous... j'ai faillis me faire imobiliser ma merguez car je suis vidé a mort... la loi en question? je modifie le poid de mon auto, du coup, elle ne respect plus les conditions initialement prévu par le constructeur sur la tenue de route, frein et tout, du coup, c'est dangereu bla bla bla... me suis tappé 10minutes de moral la dessus Confused aprés, est ce que c'etait pour me faire peur et la police de la région caennaise detest les branleurs en honda, ou est ce que c'est vrai, je peux pas trop dire...

je pense surtout du moment ou ils t'arreteront, si c'est pour simple controle de routine, tu expliques, ça peut passer, si ils t'arretent car tu envoyais comme un porchal, la, ça pu pour toi LOL
En leur expliquant calmement et en étant poli et courtois ça roule.
A savoir que le coup du "j'ai une entrée d'eau et je démonte pour la trouver" ça marche bien Wink
Jaimz a écrit :En leur expliquant calmement et en étant poli et courtois ça roule.
A savoir que le coup du "j'ai une entrée d'eau et je démonte pour la trouver" ça marche bien Wink
+1 pas con du tout

Si tu roule soft il y a pas de raison

Par contre ils aiment pas les Bar anti rapro Wink

Mais si c'est stock il y a pas de raison.
ptin vous etes joueur les gars quand meme LOL

vidé,ok,mais pour moins attiré les bleus,vous pouvez au moins laissé la moquette,pour ce que ca pese :roll:
trop lourd Sac
pour viré le goudron et eventuellement viré la rouille qui est dessous Sac faut pas oublier que les civic rouille pour un rien LOL
Alcyoneus a écrit :vous en avez de la chance par chez vous... j'ai faillis me faire imobiliser ma merguez car je suis vidé a mort... la loi en question? je modifie le poid de mon auto, du coup, elle ne respect plus les conditions initialement prévu par le constructeur sur la tenue de route, frein et tout, du coup, c'est dangereu bla bla bla...
Malheureusement, ça, c'est un argument de taille. Pour toutes modifications sur le véhicule, entrainant des modifications des informations figurant sur la carte grise, c'est passage à la DRIRE pour approbation ... sinon, c'est illégal.
L'autre règle en vigueur, c'est "pas vu, pas pris".

Ceci dit, en cas d'accident, responsable ou non, ton assurance risque de ne pas te couvrir. Si t'as un accident responsable avec une caisse modifiée, que tu occasionnes des dommages corporels, prépare toi à voir tes futurs salaires partir dans des frais de dommages et intérêts.
Jaimz a écrit :En leur expliquant calmement et en étant poli et courtois ça roule.
A savoir que le coup du "j'ai une entrée d'eau et je démonte pour la trouver" ça marche bien Wink

Oui en effet sa peut marcher du moment que ce n'ets pas trop pousser a l'extreme ^^ moi etant donner que je suis en train de refaire mon aile arriere gauche , mon coffre ect et que aussi mon aile arriere droite est bien enfoncer je peut jouer sur le " je suis en train de refaire tous ca et il faut que j'y accede de l'interieur "
Mais bon il n'enpeche que si ils veulent te faire chier ils te feront chier et tu pourra toujours leur raconter des histoire ils en n'ont rien a ciré !
tu peut roulé sans tableau de bord en France à condition quel passe le ct c'est a dire;
que tout les organes de sécurité soit opérationnel: clignotant warning essuie glace feux siège conducteur et ceinture de conducteur si tu est seul dans la caisse (sinon siège passager et ceinture de sécurité passager logique :roll: )


un dernier détail veille que les fil ne pendouille pas du coté conducteur mm sur la partie haute !! les flic n'aime pas => immobilisation du véhicule le temps d'arrangé çà (j'ai fait les frais Oops! Oops! pas de pv mais juste une petit marche pour chercher de quoi tout attacher pas loin je suis juste allez dans les vignes Twisted LOL )

parcontre je ne sait plus si c'est la Suisse ou l'Allemagne, il est interdit de roule sans tableau de bord
Benjy San a écrit :tu peut roulé sans tableau de bord en France à condition quel passe le ct c'est a dire;
que tout les organes de sécurité soit opérationnel: clignotant warning essuie glace feux siège conducteur et ceinture de conducteur si tu est seul dans la caisse (sinon siège passager et ceinture de sécurité passager logique :roll: )


un dernier détail veille que les fil ne pendouille pas du coté conducteur mm sur la partie haute !! les flic n'aime pas => immobilisation du véhicule le temps d'arrangé çà (j'ai fait les frais Oops! Oops! pas de pv mais juste une petit marche pour chercher de quoi tout attacher pas loin je suis juste allez dans les vignes Twisted LOL )

parcontre je ne sait plus si c'est la Suisse ou l'Allemagne, il est interdit de roule sans tableau de bord

merci voila enfin qui repond encore plus a ma question Smile donc je vais tous attacher avec des rilsant histoire que ca ne pende pas Wink
Street Machine a écrit :
Alcyoneus a écrit :vous en avez de la chance par chez vous... j'ai faillis me faire imobiliser ma merguez car je suis vidé a mort... la loi en question? je modifie le poid de mon auto, du coup, elle ne respect plus les conditions initialement prévu par le constructeur sur la tenue de route, frein et tout, du coup, c'est dangereu bla bla bla...
Malheureusement, ça, c'est un argument de taille. Pour toutes modifications sur le véhicule, entrainant des modifications des informations figurant sur la carte grise, c'est passage à la DRIRE pour approbation ... sinon, c'est illégal.
L'autre règle en vigueur, c'est "pas vu, pas pris".

Ceci dit, en cas d'accident, responsable ou non, ton assurance risque de ne pas te couvrir. Si t'as un accident responsable avec une caisse modifiée, que tu occasionnes des dommages corporels, prépare toi à voir tes futurs salaires partir dans des frais de dommages et intérêts.

ça depend, avec certaines assurences, tu leurs dit qu'elle est modifié, et tu passes dans la catégorie tuning, et la, ils te couvrent quand meme Wink faut se renseigner avec son assurence
Alcyoneus, sérieux? chez qui? xd
c'est axa ou pacifica qui me l'avait proposé, faudrai que je vérifie ça LOL
Pages : 1 2