Japan Car

Version complète : j'ai passez ma voiture au Control Technique...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
yvan a écrit :non ca je pense bien mais sur la boite à vitesse c'est écrit b18c1 !

s'il faut que les mec du CT verifie les numero de moteur...
sur Honda ils sont facilement visible, mais il y a d'autre marque ou il faut demonter les collecteur pour le trouver (rangerover V8...)
en plus un B16 et un B18 vu de dehors ça ne choque pas du tout vu que c'est un moteur Honda qui rentre proprement sans massacrage...

il ne verifie que le numero de chassis frapper a froid

(sur le buggy j'ai un 1.835cc de 90cv avec 2 carbu de 40, a la place d'un 1.300cc de 30cv avec un petit carbu central, mais la cylindré est invisible de l'exterieur et le CT ne connait pas le cahier des charges constructeur...)
Et de toute facon meme s'il le connaissait, IL S'EN FOUTE !!!!!!

Avoir swappé sa caisse ne conduit pas à contrevisite, comme la ligne d'echapement, tant que ca pollue pas pour les voiture apres 93, le bruit aussi il s'en foute, c'est signalé...et encore, vu qu'ils ne sont pas obligé, en général il ne le font pas !
Le CT c'est vraiment pas la mort :roll:

Le seul probleme c'est expert d'assurance en cas de dommage, ou les flics, et encore...

Enfin voila, good for you en tous cas

Et je sais pas si j'ai eu l'occaz de te le dire, mais superbe ta civic Wink
Expert d'assurance : en cas d'accident important, sa se corse :-(

Flics : en général sa passe, mais tout dépend de la personne sur qui tu tombes
dj_spark a écrit :Laisses ton adresse en UK et fait tout tes papeirs de bagnoles à cette adresse

nan j peu pas car je recevrais pas mes papiers d'assurance a mon adresse en france & en plus l'assurance en GB ne couvre sur l'europe ke pdt 3~4 mois max par année le reste du tps la caisse doit etre en GB Confused
Pages : 1 2