Japan Car

Version complète : JaP pour Circuit
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Salut,
je me demandais quelle Jap était plus axé sur le circuit, et si il en existait pour faire de la pointe et circuit en même temps ?

Merci Wink
peut etre une rx-7 ?
On m'a dit que l'integra, c'était plutôt pour la pointe.
200SX ptet?
il en existe plein cela depend aussi beaucoup de ton budget
Budget, configuration des circuits que tu veux faire, entretien, utilisation mixte route-circuit ou circuit only, etc

Vas voir des journées piste pour te faire ton avis
ValOu a écrit :On m'a dit que l'integra, c'était plutôt pour la pointe.
200SX ptet?

J'aurai largement dit l'inverse, ITR est une très bonne voiture de piste, pour la pointe c'est pas le genre d'auto à choisir.
LOL

deja,fixe toi des objectifs,comme dit precedemment(budget,a quel fin) et on en reparle Wink
Perso j'aurais dit la dernière R35 (pas encore sorti Wink , vous savez, celle qui à doubler de prix...) Sac



Mais sinon, oui dit nous plus quels sont tes objectifs et """budget""" Wink
petit circuit ED/EE
moyens circuits ITR/S2000
circuits rapides NSX ! apres dépend du budget achat prépa ! mais la S et l'ITR ya pas besoin de faire grand chose pour se faire plaiz ! apres les voitures un peu plus vieilles faut de la piece pour compenser l age de l auto ces qui est je pense logique ( tant qu a changer des pieces autant mettre de l upgrade que de l OEM pour une utilisation piste )
pour les autres marques je connais moins donc je ne la ramenne pas Wink
une eg3, ca prend 13000tr/mn :ho:
et tu peux developper pour faire de "la pointe"
car a part sur une grande autoroute je vois pas trop la .....
Evo XI Makinen Edition Big GrinBig Grin
D'accord, merci pour vos réponses.

Le circuit pour moi,c'est pas encore pour tous de suite, c'était pour avoir des opinions.
une s2k pour la piste si c du sineux avec la bebete qui marche a 8krpm suis pas sur qu'elle soit au top dans cet exercice
roma a écrit :une s2k pour la piste si c du sineux avec la bebete qui marche a 8krpm suis pas sur qu'elle soit au top dans cet exercice
ca depend du regime et du rapport engagé ! sinon le chassis est un merveille sur du sinueux ! et l avantage par rapport a une traction tu peux mettre plus de gaz en epingle tu n auras pas le train avt qui cire dans le vide ! et comme c est pas un monstre de couple tu passe propre et elle prend ses tours sans soucis en sortie de courbe Wink
Tout ce qui est Sub' doit être sympa aussi... Big Grin
Bref, y a vraiment beaucoup de modèles...ça dépend de tes gouts, et de ce que tu cherches Wink
pas jap mais pas cher est juste ultra efficace sur circuit, une clio rs 1 Wink
dams2k a écrit :
roma a écrit :une s2k pour la piste si c du sineux avec la bebete qui marche a 8krpm suis pas sur qu'elle soit au top dans cet exercice
ca depend du regime et du rapport engagé ! sinon le chassis est un merveille sur du sinueux ! et l avantage par rapport a une traction tu peux mettre plus de gaz en epingle tu n auras pas le train avt qui cire dans le vide ! et comme c est pas un monstre de couple tu passe propre et elle prend ses tours sans soucis en sortie de courbe Wink
j'ai malheuresment jamais eu l'occasion de tester mais celles que j'ai entendues tourner me paraisaient molles du genoux en bas et s'eveiller d'un coup pour aller prendre des tours a mort
roma a écrit :
dams2k a écrit :
roma a écrit :une s2k pour la piste si c du sineux avec la bebete qui marche a 8krpm suis pas sur qu'elle soit au top dans cet exercice
ca depend du regime et du rapport engagé ! sinon le chassis est un merveille sur du sinueux ! et l avantage par rapport a une traction tu peux mettre plus de gaz en epingle tu n auras pas le train avt qui cire dans le vide ! et comme c est pas un monstre de couple tu passe propre et elle prend ses tours sans soucis en sortie de courbe Wink
j'ai malheuresment jamais eu l'occasion de tester mais celles que j'ai entendues tourner me paraisaient molles du genoux en bas et s'eveiller d'un coup pour aller prendre des tours a mort
oui ya des fois c est assez creux trop bas en seconde par exemple ! beaucoups repassent la 1 ( heureusement qu elle bronche pas ) et la c est sois tu doses sois tu glissouilles LOL
ça m est arrivé pas mal de fois de le faire sur des sorties arsouilles en montagne ! potes en boxster S et Z4M derriere !! loin derriere ! ( apres sur l autoroute ils se vengent les salopards LOL
sinon faut rentrer fort en courbe pour ressortir vite en 2 pour pas avoir trop de "trou" avant le vtec !! meme en la conaissant bien ça arrive de se faire couillonner ! et de sortir trop bas !! une fois le tracé bien compris et la voiture en main tu te fais tres tres plaisir !!
un petit circuit comme dreux qui tourne beaucoup les S ne s en sortent pas si mal que ça !! apres ya plus coupleux mais trop lourd ou plus light et radical ! mais en cherchant bien j ai pas trouvé une caisse qui ai le meme compromis ! elle sais quasiment tout faire ! et est relativement à l aise un peu partout !
Wink
heureusement que honda existe sinon ce forum serait mort LOL


ValOu, comme ca a été dit, va voir un peu comment ca se passe sur piste et fait toi quelques opinions. Apres tu fera en fonction de ton budget Wink

Une bonne elise S1 bien light la mmmmmhhhhhhh LOL
Merci à tous pour vos réponses Wink