Japan Car

Version complète : [ed7] Ressorts d'amortisseurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

je veux changer mes ressorts d'amortisseur arrieres. Je me retrouve confronté à toute la diversité des prix. Selon vous y a-t'il une grande différence entre du monroe du sachs et de la sous marque ?

En gros que choisir dans cette liste http://www.oscaro.com/jeu-de-2-ressorts-...540-789-gt
sachant que j'ai une utilisation normale de ma voiture mais que j'aime bien la conduite sportive ?

Merci
tu prend du eibach ou du H&R pour du sport ...
Merci de la réponse Smile mais attention je n'ai pas dit que je faisais du circuit ou autre, simplement j'aime bien les virages serrés et la conduite dynamique. D'autre part je ne veux pas mettre des milles et des cents dans deux ressorts d'amortisseurs. C'est pourquoi j'aimerais savoir quoi choisir dans la liste que j'ai donné. Je voudrais connaître le meilleur compromis entre prix/confort/performance.
up ! J'aimerais vraiment une réponse concernant le compromis confort/performances. Que choisir pour une suspension ferme mais pas un tape cul ? Langue