Japan Car

Version complète : [EC8]. Carrossage ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

J'aurais une petite question au sujet de la modification du carrossage avant et arrière sur civic ec8.

Après recherche, j'ai vu que des kits existent mais est ce fiable ?
A l'arrière, certains montent un camber kit mais rien d'autre. Est ce suffisant, ou faut il modifier d'autres pièces ? Les suspensions, roues, bras de susp,..., ne risquent ils pas de toucher ?
Pareil à l'avant, certains montent des triangles sup ajustables (solidité??) mais la roue ne risque t elle pas de toucher en virage ?
Est ce que les barres stab ne doivent pas être allongées ?

Personne ne parle du degré d'ouverture, quelqu'un aurait il une idée, sachant que cela doit rester discret pour continuer à passer la ct (belgique) et ne pas me retrouver avec des bras de bucheron après quelques créneaux.


Merci
Max Smile
slt,

j'ai monter sur ma civic eg5 un kit camber avant buddy club car mes jantes en 15pouces ont un déport et du coup je touchais les ailes avec mes pneus.

le système est solide mais il faut une geo complète pour le régler nickel !!! sinon sa tient nickel vraiment solide!!!

a l’arrière, je ne sais pas !!! mais je sais que trop de carrossage sur l’arrière pourra t'amener des galères en ligne droite et en tenue de route !!!
Salut,

Merci pour ta réponse.

Par contre, je comprends pas comment trop de carrossage peut nuire à la tenue de route et la stabilité en ligne droite. (j'ai toujours en tête le fort carrossage de voitures de course même si c'est pas le bon exemple).
Deja au dela du comportement trop de carossage ça va te boufer les pneu don pas tres eco et je ne pence pas que ce soit ce que tu recherche sur une EC8
Deja remetre les roue droite c'est tres bien.

Pour le reste des parametre pour la geo tout est marqué dans le workshop
Wink
Merci,
mais pour ce qui est de remettre les roues droites, tu parles du pincement/ouverture ??
Non de caro
le pincement ce regle deja avvec tes bieletteS de direction