Japan Car

Version complète : S14a RHD sobre et efficace^^[Leger soucie de pneu]
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Bonsoir! Voila je me presente ma ptite 14^^
Voici un ptit descriptif de la voiture

- 1ère misen en circulation :Novembre 2000
- Kilométrage :110 000km

Options:

- Rétroviseurs électriques
- Vitres électriques
- Fermeture centralisée
- Direction assistée
- Climatisation
- Double Airbags

Moteur:

- Filtre à air APEX'I avec pare chaleure alu
- Débimètre de 300ZX
- Turbo GARETT GT2871 0.86 BB
- Durites de turbo tressées
- Collecteur tubulaire et turbo elbow inox APEX'i
- Ligne complète inox APEX'I
- Pompe walbro 255lph
- Injecteurs 555cc NISMO
- Bougies froides NGK iridium
- Radiateur d'huile
- Echangeur frontale APEX'I
- Dumpe valve BAILEYS
- Embrayage stage 3 APEX'I
- Short shift APEX'I
- Batterie délocalisée
- Gestion HORSHAM DEVELOPPEMENT stage 3a

Chassis:

- Combinés filetés APEX'I
- Disques percés raynurés 330 mm EBC à l'avant
- Percés raynurés taille origine à l'arrière
- Plaquettes céramic avant et arrière
- Durites de freins tressées
- Barre anti rapprochement à l'avant
- Pneu federal 959rs en 2225/40-18 a l'avant et 265/38-18 a l'arriere

Habitacle:

- Boost controller GREDDY profec B
- Manos de : pression turbo, pression huile, voltage batterie
- Thermotètre de température à l'admission à affichage digital

Extérieur:
- Jantes nismo lmgt4 8.5 18 a l'avant et 9.5 18 a l'arriere
- Rajout arrière s14a EDITION RACING
- Kit xenon

Quelque photos.....
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La chui entrain de peindre un aileron kouki
Je compte refaire le chasis avec de l'epoxi et des SB energie...
Puissance j'espere arrivé a 380 400ch avec des ACC Colecteur d'amition..
Superbe voiture, ce que je préfère ce sont les phares avant >_< !

Hâte de la voir avec un petit cul aileronné (si si ca se dit !)

PS: Je surkiffe aussi la 350z en arrière plan sur les 2 première photo :P
éh éh la 14

vas falloir que je te torde en montagne calamar LOL
L'espoir fait vivre LOL LOL
Belle voiture Yes
Chouette auto Wink J'aime bien les jantes !
Nouvelle photos un peu plus propre

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Allez les problèmes repartent....
Voila la gueule de mon pneu même pas 2mois après...
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Comprend pas j'ai la même hauteur et le même carrossage que le pneu de gauche!! Maintenant va falloir trouver ceux qui a creusé le pneu comme sa!!
Aussi j'ai vu que j'ai un étrier qui fuyait (Super) donc je vais devoir acheté un kit pour les refaire....
Et j'ai vu que la pate qui décal l’étrier est mal conçu...
[Image: mini_78401020101123001jpg.jpg]
Vais devoir refaire les trous pour pouvoir gagné les quelque mm qui manque...
Belle auto :top:

Pour le pneu ça vient probablement d'un excès d'ouverture de ton train avant droit Wink
encore une qui va faire parti du Getaway in Andorre Langue
pour le fait que l'etrier est trop eloigné,c'est pas trop un soucis Wink

pour le kit de refection,ya westcovina sur egay qui vends des kits OEM de qualité(j'en ai eu) Wink

pour le pneu,en effet,un probleme de para peu en etre la cause(et le fait d'attaquer dans les ronds points,qui tourne tous dans le même sens LOL )