Japan Car

Version complète : [64- PAU]RDV du 1er dimanche du mois ... enfin des Jap !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Le 1er dimanche de chaque mois, à partir de 9h, devant quartier libre à lescar, il y a un rassemblement de voitures de passionnés toutes marques. Ça va des vieilles dames en état neuf, en passant par les sportives, puis les ultra-sportives, au club "mini" de Tarbes, et quelques raretés ....
Dimanche dernier, un pote à réussi l'exploit de m'extirper du lit pour y faire un tour Wink
Pas déçu du coup car il y avait 7 jap sympas dont 5 honda une Nissan et une mazda rx ! Du coup l'occaz de rencontrer les japs Paloises et leurs propriétaires.
Delsol, 200sx, civic (eg/ep), prelude jdm .... toutes dans un style sobre et bien motorisées !


[Image: kjjd.jpg]

[Image: vic004.jpg]

A remettre .. Wink
La BB5 :lov:
super sympa ca! regulierement chui a pau chez les beau parents, a l'occas...
Blista a écrit :La BB5 :lov:
Carrément!!! Je suis normalement pas fan de ce modèle mais là...........si!!!!! Big Grin
aah c'est bon à savoir ça !!
jsuis de Pau donc je viendrais faire un tour... ^^

déjà sur les photos je reconnais les 2 del-sol...
PONDAA a écrit :aah c'est bon à savoir ça !!
jsuis de Pau donc je viendrais faire un tour... ^^

déjà sur les photos je reconnais les 2 del-sol...
et moi,mon ex et mon actuelle civic! Cry
+1 pour la bb5, elle est très bien et le moteur a grave la santé, très surpris par les 160 poneys .. on dirait qu ils sont plus nombreux Wink

red_one,


Pleure pas red1 Smile, j'en prends soins, tellement que début janvier y a un k100 inside Smile j' ai fais les bougies .. mdr la gueule des anciennes, rincées de chez rincées !

Pour info dimanche 5/12 c'est le 1er dimanche du mois, je pense que j y serai .
pakal10 a écrit :+1 pour la bb5, elle est très bien et le moteur a grave la santé, très surpris par les 160 poneys .. on dirait qu ils sont plus nombreux Wink

red_one,


Pleure pas red1 Smile, j'en prends soins, tellement que début janvier y a un k100 inside Smile j' ai fais les bougies .. mdr la gueule des anciennes, rincées de chez rincées !

Pour info dimanche 5/12 c'est le 1er dimanche du mois, je pense que j y serai .
Ben j'y serais aussi. LOL
Qui qui vient dimanche ? Aller les palois !
pakal10 a écrit :Qui qui vient dimanche ? Aller les palois !
'suis la! Big Grin
si il pleut pas je viendrais faire un tour je vais voir aussi avec greg64 et pondaa si il veule venir !! Big Grin
ejonegirl!!,

d'ac c'est cool .. pareil pour le temps, c'est toujours plus sympa quand on est pas sous la douche Smile
au plaisir de se rencontrer alors, et de voir ton ej !
petite news greg64 pourra pas venir en revanche pondaa et moi toujours O P bien sur en fonction de la meteo Wink
j'y serai de 10h/11h avec deux potes (civic b18 et prelude jdm) ...
civic b18 :crzy: je l'ai pas vu mais jsuis déjà fan 8)
pakal10 a écrit :j'y serai de 10h/11h avec deux potes (civic b18 et prelude jdm) ...
je connais? LOL
t'en vois une autre par ici Smile
slt à tous, pour le premier rasso de 2011, dimanche 02 qui sera motiver pour répondre présent a cartier libre, j'ai regardé la météo et il devrait faire beau.
Prochain rendez vous dimanche prochain, le 6 Février.
Y'aura t'il du monde?
Xeppit a écrit :Prochain rendez vous dimanche prochain, le 6 Février.
Y'aura t'il du monde?
Le jours de mon annif! LOL
Mais je ne serais pas la,et de toute facon j'ais plus ma civic! Cry
Mais bon il me reste le delsol et retour dans 5 mois avec une autre Honda! Twisted
Xeppit,

Surement vers 10h30 pour moi, certainement avec Jéremie et sa lud.

red_one,

Petit pincement au coeur quand t'as dit au revoir a ton eg ?! Plus que l'ep je pense Wink
Ehé ! J'ai discuté avec jerem (feu vert), il m'a parlé de ton projet Wink Si c'est toujours d'actualité ça va cogner sévère ! coquin de toi Wink et ça fera bien dans ta liste de honda !! Smile
crx1.6 t'a envoyer un MP ? (k20 qui traine ...)
la derniere fois il y avait une sky r33 gtr !
Une grise fonçée ? Il y en a une qui tourne sur Pau ... c'est pas la crise pour tout le monde ....
M'enfin je jetterai bien un coup d'oeil de pret dimanche prochain si elle y est ':P'
sera present avec le delsol ou la prelude a ma femme cars rx8 vendu
pas d'honda ce matin !!! par contre parking blindé et de belles caisses ! dont une belle celica ta22 ! il y avait une prelude et une legend brake .
avec ce temps le top down etait de rigueur !
crx1.6i16,

slt, pas présent ce matin, on est monté prêt de Cahor avec jérémie pour récupérer une eg4 .... de la route .... du vtec .... et pas de flics Wink
vous en faites quoi de cette pauvre eg ???
crx1.6i16,

Un daily pour Jérem, remise en forme de l'auto, 4 roulettes .... un swap k20 serait idéal mais je pense que le budget suivra pas Wink et elle perdrait son rôle de daily.
Encore une civic sauvée de la casse ! Prix mini, et le moteur a encore bien la santé .
je vien le 1er mars deja avec un pote ou avec mon boff (jeremie) et quand jorés le permis je viendré avec ma petite civic Big Grin qui est a la maison le week end prochain Big Grin
Euh je crois que c'est le 6 le 1er dimanche du mois ....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9