Japan Car

Version complète : [Datsun] 260c à vendre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Pour ceux que cela intéresserai, une voiture méconnue et sympathique dans un bel état apparent pour pas trop cher:

http://www.leboncoin.fr/voitures/151978013.htm?ca=1_s

Les quelques photos de l'annonce Wink :

[Image: 2122358712.jpg]
[Image: 2130002477.jpg]
Tout simplement une Cedric, ici. Voiture géniale ! C'est indestructible.

En Australie ils en sont fous. Elle a été très diffusée là-bas et sa côte est soutenue. ici c'est totalement inconnu...

Ligne d'enfer très jap années 70 inspirée des Américaines contemporaines, mais infiniment plus fiable et plus abouti. 8)

La génération d'après, qui a certes les mêmes qualités, est beaucoup moins belle. Le début des années 80 quoi ... Cry
Super classe, j'aime !
exellent !
Franchement si j'avais la place je la prendrais immédiatement. Big Grin
Terrible !
Et un prix très plancher ! Dingue !
mazette le monstre !!!
j'adore le look de ces old japanese...
La même, en coupé deux portes, je craquais direct !
je post pas souvent dans cette section mais là j'aime bien ce look ! Wink
Roooh la caisse de Yakuza qu'il y a faire avec ça LOL..Sac.. Et pis bon un L26 c'est pas comme si y'avait pas de pièce hein ... meme des trucs pour le faire plus ronronner ..Mr Green..

J'adoore .. elle est nikel ..Wink
Et pourtant , ça fait un bout de temps qu'elle est en vente.
J'adore, super propre, et j'échangerai bien contre mon ferio sur le coup Big Grin
Et bien c'est pas facile à vendre remarque... un V6 à carbus, de nos jours ça fait freiner des 4 fers... il n'y a guère que les gros V6 européens en bon état qui se vendent parfois...

C'est trop méconnu Datsun. en tout cas une bien belle auto. dans le même genre et équivalent il y a ça chez Toyota :

http://www.leboncoin.fr/voitures/146179093.htm?ca=21_s

Et la génération précédente, plus désirable :

http://www.leboncoin.fr/voitures/146787781.htm?ca=21_s
anargyre a écrit :Et bien c'est pas facile à vendre remarque... un V6 à carbus, de nos jours ça fait freiner des 4 fers... il n'y a guère que les gros V6 européens en bon état qui se vendent parfois...
L6 Wink
Oui tu as raison, excuse moi.
Arrêtez de réupper l'annonce, à chaque fois je craque en la revoyant et je me dis "putain si j'avais la place" (et la thune aussi, mais surtout la place) Sac
Tiens elle est pas très loin de chez moi Big Grin
magnifique, si seulement j'avais la place Sad
Et moi la thune... Sac
J'essaie de mettre la pression à mon père mais ma mère a l'air plus enthousiaste que lui LOL
Gangster!

Elle est classe, je ne connaissais pas le modèle.
Salut tout le monde!

Moi j'ai fait craquer mes parents et ...je l'ai acheté!
Je vous donnerais des nouvelles des qu'elle sera à la maison...
a+SEL
INTERCEPTOR a écrit :Tiens elle est pas très loin de chez moi Big Grin

Hello,
on peut peut-être se voir, j'en prends livraison samedi...
a+SEL
sixsenligne a écrit :Salut tout le monde!

Moi j'ai fait craquer mes parents et ...je l'ai acheté!
Je vous donnerais des nouvelles des qu'elle sera à la maison...
a+SEL

Enfoiré LOL

Inonde nous de photos et d'infos quand tu l'auras ! Belle acquisition en tout cas.
sixsenligne, nikel ..Yes
Super ça !
Cool, belle initiative Yes

Si tu peux, viens au rasso Wangan Import le mois prochain à Dardilly avec, parce qu'en ce moment je suis plutot blindé, surtout que ce week-end y'a un rallye dans le coin Smile

A lire ton topic de présentation, c'est ta 1ère voiture, c'est un sacré choix! pourquoi une telle Oldie ? :o
INTERCEPTOR a écrit :Cool, belle initiative Yes

Si tu peux, viens au rasso Wangan Import le mois prochain à Dardilly avec, parce qu'en ce moment je suis plutot blindé, surtout que ce week-end y'a un rallye dans le coin Smile

A lire ton topic de présentation, c'est ta 1ère voiture, c'est un sacré choix! pourquoi une telle Oldie ? :o


Hello,


Oui c'est ma première voiture, '(j'ai pas encore le permis ) donc pour les rasso c'est pas possible pour le moment...
Pourquoi ce choix?
dans la famille on aime bien les anciennes, en regardant ce qu'il y avait à vendre je suis tombé sur cette annonce il y a deux mois , je suis plutôt branché Z, (mon père en a eu une, mais c'était avant ...ma naissance!!!)
et j'ai trouvé cette 260 aux allures d'Américaine plutôt jolie et dans un état très bon au niveau carrosserie.
Des quelle sera à la maison, je vous ferais un petit topic sur cette auto!
Un peu de patience car je vais aller la chercher avec mon père dans 10 jours.
Nous allons prendre un plateau par sécurité car la voiture à des problèmes d'alimentation (pompe à essence)
Savez vous le type de pompe pour cette voiture?

A+
SEL
t'emmerde pas a en mettre une d'origine colles lui une genre facet avec un regulateur king...
rsjapan a écrit :t'emmerde pas a en mettre une d'origine colles lui une genre facet avec un regulateur king...

Sur ce modèle il y a qu'un seul carburateur double corps.
Une pompe genre SU avec 2,7psi devrait suffire pour alimenter ce carbu?
Si je trouvais un collecteur d'admission pour monter deux carbus SU, peut être j'envisagerais l'achat d'une pompe perfo.

Toutefois, peux tu me dire quel avantage je tirerais d'une pompe facet avec mon montage d'origine car je suppose qu'il me faudra y ajouter un régulateur et une ligne de retour, par rapport à une pompe SU qui se monte sans autre accessoires ?


[Image: auf214.jpg]

[Image: sts504.jpg]

@+
SEL
Pages : 1 2 3