Japan Car

Version complète : Commande groupée LSD de RS13 d'occaz?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bof de toute façon l'intéret d'un LSD en usage routier est limité.

Ca permet juste d'éviter de se retrouver dans un champ ou un arbre quand on est trop violent.


Maintenant ce n'est pas parce qu'une propulsion n'a pas de LSD que "ça ne tient pas la route et ça se met en travers au premier virage pris un peu vite :roll: "
alors pour savoir si on un lsd ou pas 2 indices :ll'autocollant orange

sinon pour etre sur a 100% ,faut mettre les 2 roues arrière sur chandelle

on tourne une roue et si l'autre tourne dans le meme sens :le pont est équipé du lsd

si la roue tourne dans l'autre sens : nické pas de lsd

pour avoir eu deux 200sx une avec lsd et l'autre sans :il y a pas photos:

-celle sans : quand tu acceleres en ligne droite et qui pleut ; elle part direct en travers du cul (si on est pas trop a l'equerre dès qu'on lache l'accelerateur elle se remets droite directe) ,sur le sec quand t'attaque comme un porc en virage et sortie de courbe c'est plus ou moins directe tete a queue si trop d'optimisme.

-avec lsd l'auto quand t'accéleres en ligne droite qui pleut elle part pas a l'equerre directe :elle patine mets en restant a peu près droite
et puis en sortie de courbe dans les tours sur le sec ça patine mais tu gardes une bonne motricité
je me permettais meme de lacher le pied de l'accelerateur en glisse en sortie de courbe ( ça vaut mieux pas le faire )meme sous la pluie pour apprendre à braquer contre braquer ,braquer contre braquer "rattraper l'affaire "pour parer au situations d'urgence quand je faisis le zouave.

enfin elle me manque déja !
vivement la 300 en tout cas le lsd c'est génial surtout pour les débutants et cela permets beaucoup plus vite de dompter les chevaux d'un turbo a propulsion et d'exploiter le potentiel de l'auto

Visiteur

nismo200 a écrit :-celle sans : quand tu acceleres en ligne droite et qui pleut ; elle part direct en travers du cul (si on est pas trop a l'equerre dès qu'on lache l'accelerateur elle se remets droite directe) ,sur le sec quand t'attaque comme un porc en virage et sortie de courbe c'est plus ou moins directe tete a queue si trop d'optimisme.

tiens ça me rapelle quelquechose Big Grin
nismo200 a écrit :on tourne une roue et si l'autre tourne dans le meme sens :le pont est équipé du lsd

si la roue tourne dans l'autre sens : nické pas de lsd

Tiens j'y repensais il n'y a pas longtemps, tu es sur de ça ?

Tu l'a essayé sur la RS13 ?


Parce que dans le cas d'un autobloquant mécanique, pas de problèmes, mais je suis moins sur que celà fonctionne avec un viscocoupleur comme sur les 200 SX Confused

Je doute que l'huile du visco puisse faire friction juste à la force d'une main Confused


Sinon pour l'usage routier rien à redire, ça evite de se mettre au tas en cas de perte de motricité qui sera provoquée à 90% par une faute de conduite.

Ou alors c'est qu'on a une telle puissance que le train part en burn à chaque passage de rapport à plein gazz, mais là on en est loin LOL


Par contre pour les DA c'est top :]
La technique c'est de regarder sous la caisse voilà!

Content jibe Mr Green
Sous la caisse...??? Ca se vérifie où? Ca ressemble à quoi? Quelqu'un a des photos?
j'en voudrais bien un moi aussi car la miene est vraiment trop casse-guelle meme quand je pousse pô... ;(
mais keski faut pour en instaler un sur une SX phase 1 ( 90' ) qui n'en ai pas equipé?
juste le lsd? le carter? fo modifier quoi?

Visiteur

DATA a écrit :euh, c'est quoi ça ???
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...60612&rd=1

personne pour répondre à ça ??
Ben vu la gueule du truc j'ai l'impression que c'est une pièce qui se met dans le différentiel pour le bloquer Confused

Et ils apellent ça un LSD Shock


En gros avec ce truc tu te retrouves avec un essieu rigide digne des années 50 Confused
nismo200 a écrit :alors pour savoir si on un lsd ou pas 2 indices :ll'autocollant orange

sinon pour etre sur a 100% ,faut mettre les 2 roues arrière sur chandelle

on tourne une roue et si l'autre tourne dans le meme sens :le pont est équipé du lsd

si la roue tourne dans l'autre sens : nické pas de lsd

pour avoir eu deux 200sx une avec lsd et l'autre sans :il y a pas photos:

-celle sans : quand tu acceleres en ligne droite et qui pleut ; elle part direct en travers du cul (si on est pas trop a l'equerre dès qu'on lache l'accelerateur elle se remets droite directe) ,sur le sec quand t'attaque comme un porc en virage et sortie de courbe c'est plus ou moins directe tete a queue si trop d'optimisme.

-avec lsd l'auto quand t'accéleres en ligne droite qui pleut elle part pas a l'equerre directe :elle patine mets en restant a peu près droite
et puis en sortie de courbe dans les tours sur le sec ça patine mais tu gardes une bonne motricité
je me permettais meme de lacher le pied de l'accelerateur en glisse en sortie de courbe ( ça vaut mieux pas le faire )meme sous la pluie pour apprendre à braquer contre braquer ,braquer contre braquer "rattraper l'affaire "pour parer au situations d'urgence quand je faisis le zouave.

enfin elle me manque déja !
vivement la 300 en tout cas le lsd c'est génial surtout pour les débutants et cela permets beaucoup plus vite de dompter les chevaux d'un turbo a propulsion et d'exploiter le potentiel de l'auto

Shock Putain elle faisait combien de cv ? Parceque la mienne qui est préparé j'ai beau appuyé comme un sagouin en ligne droite sur le mouillé ça tient ! Peut être les pneus Confused:
Kyosuke a écrit :
nismo200 a écrit :alors pour savoir si on un lsd ou pas 2 indices :ll'autocollant orange

sinon pour etre sur a 100% ,faut mettre les 2 roues arrière sur chandelle

on tourne une roue et si l'autre tourne dans le meme sens :le pont est équipé du lsd

si la roue tourne dans l'autre sens : nické pas de lsd

pour avoir eu deux 200sx une avec lsd et l'autre sans :il y a pas photos:

-celle sans : quand tu acceleres en ligne droite et qui pleut ; elle part direct en travers du cul (si on est pas trop a l'equerre dès qu'on lache l'accelerateur elle se remets droite directe) ,sur le sec quand t'attaque comme un porc en virage et sortie de courbe c'est plus ou moins directe tete a queue si trop d'optimisme.

-avec lsd l'auto quand t'accéleres en ligne droite qui pleut elle part pas a l'equerre directe :elle patine mets en restant a peu près droite
et puis en sortie de courbe dans les tours sur le sec ça patine mais tu gardes une bonne motricité
je me permettais meme de lacher le pied de l'accelerateur en glisse en sortie de courbe ( ça vaut mieux pas le faire )meme sous la pluie pour apprendre à braquer contre braquer ,braquer contre braquer "rattraper l'affaire "pour parer au situations d'urgence quand je faisis le zouave.

enfin elle me manque déja !
vivement la 300 en tout cas le lsd c'est génial surtout pour les débutants et cela permets beaucoup plus vite de dompter les chevaux d'un turbo a propulsion et d'exploiter le potentiel de l'auto

Shock Putain elle faisait combien de cv ? Parceque la mienne qui est préparé j'ai beau appuyé comme un sagouin en ligne droite sur le mouillé ça tient ! Peut être les pneus Confused:
sisi!! la mienne est stock,pneu AR rechapé powwa !!!
gaz et hop!!! une FF!! LOL
pas cool la pluis kan ta des vieux pneux!! Wink
Jibe a écrit :
gargouille a écrit :bon alors je vais en enerver plus d un , car joli cercle de deux roues!!! j ai failli défoncer 4 caisses!! LOL

elle est de quelle année?
elle est de 1995
DATA a écrit :
DATA a écrit :euh, c'est quoi ça ???
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...60612&rd=1

personne pour répondre à ça ??

Je dirais pareil que SK_Flowne vu la simplicité des pièces, en gros si tu veux la même chose, tu demonte ton pont tu le soude et tu as un bon autoblocant 100%

roadwolf a écrit :[quote"roadwolf"]et pourquoi pas ça ?

http://www.racelogic.co.uk/traction/

Ca pour le drift! à mon avis tu vas passer plus de plaquettes arrière que de pneus et je ne sais pas si tu aura les mêmes sensation avec un lsd qu'avec ça et puis il doit falloir pas mal de watt vu que ça fonctionne avec l'abs donc ça doit freiner les passages en courbes . En gros c'est un ESP pour le drift !
BEWOIN a écrit :
DATA a écrit :
DATA a écrit :euh, c'est quoi ça ???
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...60612&rd=1

personne pour répondre à ça ??

Je dirais pareil que SK_Flowne vu la simplicité des pièces, en gros si tu veux la même chose, tu demonte ton pont tu le soude et tu as un bon autoblocant 100%

roadwolf a écrit :[quote"roadwolf"]et pourquoi pas ça ?

http://www.racelogic.co.uk/traction/

Ca pour le drift! à mon avis tu vas passer plus de plaquettes arrière que de pneus et je ne sais pas si tu aura les mêmes sensation avec un lsd qu'avec ça et puis il doit falloir pas mal de watt vu que ça fonctionne avec l'abs donc ça doit freiner les passages en courbes . En gros c'est un ESP pour le drift !

souder c'est ce que font certain pour s'ammuser a faire des 360 autour des plots dans la terre par cher moi

pas super utilisable sur route mais simpa pour faire le con .... sur la terre et dans un endroi prevu pour
C'est surtout pas mal utilisé par les cascadeurs qui roulent sur 2 roue et effectivement les donuts aussi Wink .
Salut,
ça en est où pour la commande groupée? Big Grin
Je possede une s12 et je suis très très interessé, merci.
Bren d'apex perf à du Cusco 2-way à 685£
en ce qui me concerne pour l'instant j'ai d'autres problèmes, mais y a un truc que je voudrais savoir, c'est quoi la différence entre 1 way, 1,5 way et 2 way Confused:
Le 1 way ne régule qu'à l'accélération.

Le 2 way (je crois) à l'accélération, mais aussi au freinage.

le 1.5 je ne sais plus.

Ca ne concerne que les autoblocants mécaniques, un autoblocant à visco-coupleur est forcemment un 1 way.
salut a tous,j'aimerais savoir ou en est la commande,pour les lsd car il m'en faudrais 1 aussi pour ma s13 de 1992!merci
Je me commande un petit LSD chez Kaaz sans doute un 1.5 préférable pour les débutants d'apres ce que j'ai lu sur le net, si ca interese qq je pourais gerer -> peut etre <- un group buy la dessus ...

Mike
Confused: :roll: des nouvelles mes ami(e)s? En ce momoent c'est la saison des drifts mieux vos s'entrainer maintenant avec les LSD et ne pas trop manger de la gomme...Langue
tjr pas de news!!!!!! Sad
sos!!!!!!!!!!!!
Salut tout le monde,
LSD d occaz c est un grand risque d avoir uns piece complement HS.
Chez Nissan c est du hors de prix entre 1700 et 2400€!!!
Pour les LSD d'occaz au Jap c est de l heresie! ils sont destroy a 200%

Pour un vrai LSD en France on les trouve a partir de 1100€ neuf et les special drift a 1300€ faut juste bien chercher!!! et c est le tarif normal. pour info en angleterre c est dans les 680£ soit 1026€ + 19.6% de TVA = 1227 + le port!
une occaz au Japon ca revient avec le port a 600€ et aucune garantie sur l etat du kit...

SI certains en veulent dans c tarifs la je vous rencarde pour une commande groupé!
Je suis interessé par un Kaaz si il y a d'autre personne dans mon cas je commande le mien bientot ...
je préfère un O KAAZ LOL










Sac ............................je sais c'est nul
bon, j'ai une question:

est ce que en changeant cette partie du différentiel ( pièce au centre de la photo ) et seulement ça
[Image: 13_1_b.JPG]
ça suffit réellement à transformer en lsd ? ou est ce qu'il faut tout changer ?
DATA, alors toi aussi tu t mis a ebay? MDRRRRR en toput cas bonne kestion ce serai con d acheter ca et ke ca marche pa :-D mais d apres moi ta ke ca a changer c est ca justement le LSD le reste c est le carter ki est autour.
Pages : 1 2 3 4 5