Japan Car

Version complète : nouveau membre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous,voila je suis nouveau sur le forum,je viens d'acquerir un civic EG5 de 1992 avec 120000km,une merveille!!!!!
prépa a venir si je sais part quoi je vais commencer...
beer
bienvenu à toi et ton eg5...elle est encore en rodage alors !
bienvenue à toi et ton EG5, peu de kilomètre et une voiture "rare" c'est cool ça Wink
merci a vous,comment ça c'est une voiture rare?
en tous cas elle est impeccable niveau moteur mais la carrosserie...
vous avez des infos sur des bons carrossiers peintre en savoie???
quand je dit bon,ça veut dire pas cheres Big Grin
bienvenue Big Grin , cool un eg5!
salut
Bienvenu l'ami!!
iclo a écrit :prépa a venir si je sais part quoi je vais commencer...
beer

1er le chassis ...

2e la faire respirer c'est a dire (collecteur + ligne / admission de bonne qualité et bien etudiée genre TOP FUEL ou AEM V2 ou Boite a air ITR /
petite reprog en fonction de ce que tu fais et de ta conduite, circuit ou street...)

3e Reset calculateur pour que le moteur soit au courant des changements

A savoir avant de faire tout ça .. qu'il faut être sur de l'historique d'entretiens sinon

la case départ c'est remise a plat de l'auto (tous les fluides/filtres/plaquettes/disque de freins)

Ah si n'oublie pas la qualité des pneus aussi que tu va mettre Smile

j'ai connu une EG5 qui marchait a une epoque et qui en a surprise plus d'un sur un 400M FFSA LOL



j'adoore les EG5 :]


Sinon bienvenue hein Mr Green

PS : Postes de photos de ton auto please Wink
bienvenue a toi et ton eg5
salut tonyjee
pour se qui est de l'historique ben tous a été fait en temps et en heure chez honda,pour la remise a plat de l'auto c'est fais il me reste plus que les amorto et une peinture complète
apres pour la boite a air sa seras du homemade(je suis chaudronniédonc un jeux d'enfants)
pour le reste collecteur ligne etc c'est si cheres et j'ai pas les bonnes sections de tube pour y fabriquer...
pour les photos j'attend la peinture...