Japan Car

Version complète : [Toyota Starlet] GLANZA V
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour,voici ma nouvelle acquisition,une Glanza importé d'uk,un petit 1300 turbo qui va terrible !!!! Elle a un filtre a air et une dumpvalve HKS,un kit suspension Buddy club et des jantes bronze RAYS.

[Image: glanzav.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: glanzav.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
une turie la glanza...tu comptes l'homologuée??
hey ca a de la gueule cette petite voiture j'aime bien Smile
terrible les glanza bravo pour l achat Big Grin
Yes
J'adore, en plus c'est original Wink Même les version sous-motorisées de chez nous j'me retourne quand je les vois passer
MAGNIFIQUE
Juste la même question que mathias compte tu l'homologuer ?
Trés belle cette Glanza, ma premiére caisse dans GT2, et une ligne qui me fait toujours b*nder, en noire en plus :heart:
Shock térrible:!!!
Alcyoneus a écrit :Shock térrible:!!!

Dommage qu'on ne l'a pas eu en France ..:roll:.. perso j'adoore cette caisse ..Wink..
idem Confused j'avoue, si plus tard, un passage de folie me prend, ce serai soit ça, soit une sunny gti R Mr Green
tonyjee a écrit :
Alcyoneus a écrit :Shock térrible:!!!

Dommage qu'on ne l'a pas eu en France ..:roll:.. perso j'adoore cette caisse ..Wink..


pareil !


super achat. je me suis longtemps taté à en ramener une de là haut.
belle achat!!
Pfouuu, c'est beau ça dis donc ! Sa doit être sympas à conduire !
Belle voiture sinon, bien équipé Wink
1er nettoyage du topic.

Flaged thead to watching YOU, i'm BIG BROTHER !!!
Cette caisse est une tuerie ! Bien curieux de savoir si tu comptes la faire homologuer aussi et si oui, ce serait sympa que tu nous détailles la procédure, ce que tu auras dû changer, etc... Ca fait partie des quelques caisses qui sont dans un coin de ma tête pour une future importation également donc je suis preneur si tu as des infos Wink

D'ailleurs la conso tourne à combien en mode peinard et en mode bourrin ?
tonyjee a écrit :
Alcyoneus a écrit :Shock térrible:!!!

Dommage qu'on ne l'a pas eu en France ..:roll:.. perso j'adoore cette caisse ..Wink..

+1, quand je vois celle a zackshaker :lov:
Chouette caisse, j'aime beaucoup ! Yes

+1 avec tout le monde : pourquoi on n'a pas eu droit à cette version en France ! Cry

MoTT a écrit :Cette caisse est une tuerie ! Bien curieux de savoir si tu comptes la faire homologuer aussi et si oui, ce serait sympa que tu nous détailles la procédure, ce que tu auras dû changer, etc... Ca fait partie des quelques caisses qui sont dans un coin de ma tête pour une future importation également donc je suis preneur si tu as des infos Wink

Le monsieur est belge, donc la procédure d'homologation n'a rien à voir avec la nôtre. Wink
Averell a écrit :Chouette caisse, j'aime beaucoup ! Yes

+1 avec tout le monde : pourquoi on n'a pas eu droit à cette version en France ! Cry

MoTT a écrit :Cette caisse est une tuerie ! Bien curieux de savoir si tu comptes la faire homologuer aussi et si oui, ce serait sympa que tu nous détailles la procédure, ce que tu auras dû changer, etc... Ca fait partie des quelques caisses qui sont dans un coin de ma tête pour une future importation également donc je suis preneur si tu as des infos Wink

Le monsieur est belge, donc la procédure d'homologation n'a rien à voir avec la nôtre. Wink

Ah oui, j'avais pas fait attention, faut dire que j'avais autre chose à regarder Twisted
Chouette une Glanza en Belgique.
Elle a l'air nickel Wink
ET oui elle sera homologuée en Belgique !!!!
Merci a tous pour vos coms....
Pour la conso je sais pas trop mais ca doit pas consommer beaucoup,j'ai fait un demi plein pour +- 250 km en mode semi-attaque !
cotoCRX a écrit :
tonyjee a écrit :
Alcyoneus a écrit :Shock térrible:!!!

Dommage qu'on ne l'a pas eu en France ..:roll:.. perso j'adoore cette caisse ..Wink..

+1, quand je vois celle a zackshaker :lov:

C'est une tuerie celle de Zack ..LOL..
OUi c'est vrai que la sienne est Terrible !!!!!

Je suis preneur de toutes infos sur la Glanza,a bon entendeur.....
Très belle acquisition Yes

Tu es de quel coin de Belgique ?
sympa

avec les bons papiers en 1 semaine c est homologué en Belgique Langue

Par contre elle va avoir des sales nouvelles plaques
Wouah elle est très belle ton auto Big Grin
japantrix a écrit :sympa

avec les bons papiers en 1 semaine c est homologué en Belgique Langue

Par contre elle va avoir des sales nouvelles plaques

oui mais avec les nouvelles sales plaques au moins tu as le choix pour les avoir en carré
Elle a l'air d'être une sacré boule de nerf :P
terrible cette caisse,bravo pour ton nouvel achat Smile
Pages : 1 2 3 4