Japan Car

Version complète : Séjour en suisse, petits conseils.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à vous tous amis Suisses, je me permet de poster ici, car en effet je suis dans votre pays pour quelques semaines et donc j'aimerai avoir des petits conseils sorti...
Pour ma part je suis actuellement à Kloten et ceux jusqu'au 13 Avril et après je reviens le 23 Avril pour une semaine supplémentaire.
Big Grin Smile
Tu dois rester dans la région Zurichoise ou bien tu peux bouger??? Bon Zurich ça vaut le coup d'oeuil (Surtout pour ses magasins avec des sacs a 1000CHF), mais pas trop loins y'a Lucerne, avec le pont et le musé des transports.

Si tu peux aller plus loins, ben j'sais pas, le Cervin? (certes c'est pas le même coin) Au moins vu le nombre de Japs las-bas tu serai pas dépaysé... :P
Je peux me déplacer en train, j'ai la gar de kloten à 5min à pied.
J'ai prévu d'aller à Zurich samedi prochain.
Fait un tour a Lucerne dans ce cas, c'est vraiment très joli comme ville.
berne est une jolie ville aussi et tu as le musée olympique a lausanne ainsi qu'un musée militaire a morge, le vallais es très jolie aussi.
Ouais mais la du coup je pense qu'il est rentré depuis le temps XD
sa peux servir au autre c'est pour sa que la section https://www.japancar.fr/forum/index.php est en bordel c'est qu'il y a 15 000 topique qui parle de la même chose partout
LOL

Pour contribuer, je dirais que la Gruyère est une belle région aussi, une petite journée village médiéval de Gruyères (avec pas mal de trucs à voir) + visite de la chocolaterie Cailler, c'est très sympa Wink

Après y'a le Lavau sur les hauteurs du Léman, Interlaken, le Tessin avec le lac de Côme...

Sinon, +1 pour le Valais dont je suis originaire Big Grin
Ah ben, ce post tombe très bien !! je devrait passer quelque jour avec ma fiancée en suisse d'ici la fin de l'année et je cherche des coins sympas en amoureux... si vous avez des adresses ou idées, je suis preneur !!
Pour les balades en amoureux, je vois bien le lac de Lugano au Tessin!
De mon séjour, j'avais bien aimé Zurich, le centre ville est très jolie et il y a de quoi faire du shopping pour les femmes si elle aime ça elle sera ravie!
Pour me part je suis censé y retourner pour le début de l'année prochaine...
merci à vous ! si vous avez d'autres adresses je prends Wink
Il faut voir la capitale si tu viens, Berne ainsi que sa vieille ville sont magnifique (si tu veux te faire une idée, tu lances GT5 en mode photo :P )

Tu voyagerai avec quelle voiture? Je suis sur Bienne si jamais.
je sais pas encore si je viens en voiture ou en rain, vu que je fait 300 bornes avec l'evo ça risque d'etre tendu et j'le sens pas de venir avec la twingo de ma fiancée LOL
Mais tu peux faire le plein chez nous Smile
il fait 300 borne avec un plein en fait et il est sur Paris LOL
Wink
oui voila je m'est mal exprimé Sac
Bah il peut remplir des jerican de 98 une fois sur térritoire hévétique XD
tu métonne vu le prix de l'essence en suisse il fera une bonne affaire la!!!!lol

Sinon sa fait plaisir de voir des compatriotes suisse aussi sur ce fofo!!!
moi je suis un espion français venue conquérir vos femme et volé votre travail Sac
YEAH!!!!!!! Twisted
(12-10-2012, 20:10:34)chicken a écrit : [ -> ]moi je suis un espion français venue conquérir vos femme et volé votre travail Sac

Et profiter de l'air pure aussi? Big Grin
Les Suissesses ne sont pas moches!!!
Le seul problème dans mon cas, je ne parlais pas Suisse/Allemand, à mon grand désespoir!
(17-10-2012, 11:44:23)fabair a écrit : [ -> ]Les Suissesses ne sont pas moches!!!
Le seul problème dans mon cas, je ne parlais pas Suisse/Allemand, à mon grand désespoir!

Jo verstahni... das isch scho es problem wenn du wotch im schwytz cho flirte...
Je connais seulement Stange!!!