Japan Car

Version complète : Salut à tous !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Daoufred

Salut à toutes et à tous les les fans de Japan cars.

Nouveau sur ce site, je me présente :

Moi c'est Fred, bientot 30 balais et heureux propriétaire d'une Toyota Paseo rouge de 1997 depuis maintenant plus de 9 ans.
C'était une troisième main quand je l'ai acheté mais je n'ai pourtant jamais eu le moindre soucis avec. (voiture super fiable, moteur qui tourne comme une horloge)
Bref, c'est en cherchant des pièces détachées que je suis tombé sur ce site alors me voilà pour discuter et partager mes expériences auto Toyota.

Ayant cassé (suite à un choc avec un sanglier ! :mp4: ) mes clignotants et le pare choc avant, il me manque encore les clignos.
De plus, la semaine dernière en rentrant dans ma Paseo, j'ai cassé la poignée de portière extérieure coté conducteur ! Une bonne moitié de la poignée m'est restée dans les mains alors que je l'ai ouverte normalement comme je l'avais déjà fait des milliers de fois ! help

Un peu furax sur le coup tout de même ! Je hais le plastique ! :burn:
Voilà, je cherche donc à remplacer cette fameuse poignée qui je sens va me couter la peau des ... pour un vulgaire bout de plastique !
Mais là, je ne vois pas du tout comment la changer. par l'intérieur sans doute ?

Je suis donc preneur de tous les conseils, astuces ou bons plans que vous pourrez me donner.

D'avance un grand merci !
Ciao :ciao:
Salut, et bienvenue à toi!

On peut dire que tu n'as pas eu de chance... tu as eu un cuissot de sanglier au moins? LOL

Je ne pourrais pas t'apporter de conseils personnellement, mais je suis sûr que tu trouveras quelqu'un pour t'aider!

Bon vogage sur le forum!
slt et bienvenu ! tu as des photos peut etre ?